Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Postulation Bestlouman & Helthoras EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Bestlouman & Helthoras

4 participants

Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  bestlouman Sam 5 Mar - 21:16

Bonjour tout le monde !
Je ne vais pas faire une candidature poétique, ni RP ou ni quoi que ce sois. Je vais la faire simple et efficace, tout comme moi. Smile

Présentation IG :

- L'entraide : J'aime beaucoup les autres. Dès que quelqu'un a besoin de quelques kamas ou a besoin d'aide pour un Donjon, je me précipite pour l'aider...Sans blague ! Ont me surnomme même ''Le Feca Au Coeur d'Or''.
- L'autonomie : J'XP souvent seul, j'XP mes métiers seuls, bref...sans aide. C'est une des principals raison pourquoi j'intègre la guilde, c'est a dire ; Ne pas toujours faire des activités SEUL.
- Une motivation à en découdre : Cela fait environ 2 ans que je joue a Dofus, mon fils ma enseigner...Je peut vous dire que pour monter un perso 1 à 192, ainsi que monter plusieurs métiers niv.100 sans jamais arrêter ou prendre un ''break'' de Dofus, il en faut de la motivation !
- Un bon orthographe : Bah vous l'avez vu dans les lignes précédente je crois ^^'
- Une bonne expérience de dofus : Sa fait 2 ans que je joue a Dofus, jen ai vu de toute les couleurs. Je connais le Feca a 100% ainsi qu'une grande connaissance de l'univer de Dofus.
- Une bonne maturité : À 51ans...Je peut vous dire qu'ont est mature hein ?! x)
- Lvl 150 minimum : Je suis 192, donc aucun problème.
- Vos personnages, leurs levels, leurs classes, leurs pseudos (leurs si vous jouez à plusieurs compte) : Bestlouman ; lvl.192, Feca. Bestcouetcouet (Personnage métier) ; lvl.54, Crâtte. (PS: Je joue souvent avec le perso de mon fils et autres, donc je n'ai pas plusieurs compte a moi pour l'instant, mais sa reste a venir).
- Vos métiers : Boulanger 100, Paysans 100, Alchimiste 100, Mineur 100, Bûcheron 100 (J'ai d'autres métiers mais je ne les utulisent plus ou presque)
- Vos amis dans la guilde : Je n'ai pas vraiment d'amis dans votre guilde, c'est mon fils qui m'a inciter a vous rejoindre.
- Vos anciennes guildes, et les raisons qui vous ont poussés à la/les quitter : Le Palais : Plusieurs personnes étaient méchants avec d'autres...Bref, du chammailage. Animal Instinc : De l'arnaque s'y est produit. Mother Ship : Guilde fait par des anciens membres de ''Animal Instinc'' je l'ai quitter car mes neveux ont parti une guilde spécialement pour notre nationalité (Québecois). Alliance Quebecoise : Guilde que mes neveux ont créer, mes aucunes sorties en groupe...Bref, je n'aimais pas l'ambiance.J'ai rejoint beaucoup d'autres guildes, mais ce sont les principales.
- Vos motivations pour nous rejoindre : Mon fils vous a observer lors d'un Obsidiandre. Il n'en revenais pas tellement vous étiez puissants. Et donc il m'a dit que vous aviez l'air sympatique (Il a parler au meneur pour lui vendre un Archi-Monstre). À oui, et les niveaux dans la guilde m'impressionent. Wink

Pour ce qui est du critère de la 'maturité' :
Dès que je vois un problème. Je garde mon calme et je prend du recul. Si ont me demande mon avis, je ne prend pas de''parti-prix'' pour une personne ou pour l'autre. Je garde mon calme et j'essais de règler la situation le mieux possible.

Présentation IRL :
- Vos films préférés : Avatar, les James Bond, Star Wars, etc. Bref...Un maniaque des films de science-fiction !!! Smile
- Vos hobbies : Le bowling, jouer a Dofus, au Kinect (Xbox 360) avec mon fils, etc.
- Vos musiques préférés : Je ne suis pas un amateur de musique...La seule musique que j'étoute c'est celle de Dofus, sinon la radio a 157 rythme FM.
- Vos passions : La rénovation, j'ai récemment rénover ma maison, sa m'a pris du temps, mais j'adore sa ! Sinon il y a Dofus aussi. x)
- Vos problèmes si vous en avez (pas obligatoire) Je n'ai pas vraiment de problème...Je suis un gars clair et net.
- Autre : Je m'apelle Luc, j'ai 51ans, j'ai un fils qui se nomme ''Kevin' qui joue a Dofus et une femme (qui joue a Dofus aussi en passant) qui se nomme ''Ginette'' ainsi qu'un chien et un chat. Je ne vis pas en France, je vis au Québec. Le Québec se situe au Canada. Je travaille a la municipalité de mon village, comme Contremaître.

(PS : C'est mon fils qui a écris la postulation, mais je lui dictais quoi écrire au dessus de son épaule)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, j'ai parler a Mitrhandir, elle m'a dit de faire deux sections : Une présentation de mon père, et une de moi-même. Donc voîla je passe a ma présentation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Les ''Forgeux'' du Numenor !

Présentation IG :

- L'entraide : J'aide les personnes en qui j'ai confiance. J'ai récement aider mon amis (Exemple : Droper, l'aider avec les kamas, l'aider a XP, etc), et j'aide tout ceux dans le besoin.
- L'autonomie : Je suis capable de tout faire seul, mais quand le Feca de mon père est disponible je l'utulise biensur.
- Une motivation à en découdre : J'ai XP plusieurs personnages niv.1XX, mais mon Ecaflip 127 est sans doute mon plus haut personnage.
- Un bon orthographe : Quelques fautes, c'est normal...Je suis encore au Secondaire, mais je fait des grosses efforts.
- Une bonne expérience de dofus : Je n'ai peut-être pas monter un perso 'THL' mais je connais tout les classes ou presque, et une vaste connaissance de Dofus.
- Une bonne maturité : Je ne suis peut-être pas le plus mature de tous, mais je sais l'être dans les situations ou c'est nécéssaire.
- Lvl 150 minimum : C'est la seul chose qui cause problème...Mais je monte assez vite. Mitrhandir m'a dit de postuler quand même, mais a vous de juger.
- Vos personnages, leurs levels, leurs classes, leurs pseudos (leurs si vous jouez à plusieurs compte) : Helthoras ; lvl.127, Ecaflip. Soulthoras ; 15X, Enutrof (PS : our ce qui est de Soulthoras, il était a moi et un amis, mais je ne l'utulisais pas souvent, donc j'ai décidé de le donner entièrement a mon ami, mais j'ai toujours accès au compte.
- Vos métiers. : Bricoleur72, Pêcheur6 (Héhé je sais c'est pas la grande classe)
- Vos amis dans la guilde : Je connais a peine Mitrhandir...Sinon, je n'ai aucun amis dans la guilde...Mais j'aimerais vraiment vous rencontrer Smile.
- Vos anciennes guildes, et les raisons qui vous ont poussés à la/les quitter : J'ai suivi mon père dans tout ces guildes, et je l'ai ai quitter pour les mêmes raisons ou presque. Sauf que pour l'Alliance Québecoise c'est différent...Je trouve qu'il ne s'ocuppait pas de leurs membres...Ont ne fesais AUCUNE sorties en guilde...Ont aurais dit une guilde ''hardcore''...
- Vos motivations pour nous rejoindre : Vous êtes une des meilleurs guildes que j'ai jamais vu...Contre l'Obsidiantre, n'aurais dit des niv.200 contre des petits bouftous ! Si vous jouez toujours comme sa, c'est que vous êtes les Dieux de Dofus...XD. Bref, vous avez l,air d'une joyeuse bande, avec de belles valeurs familiales, une entraide hors-pair et un sens de la rigolade...Je pourrais confirmer ses affirmations si je vous rejoint. Smile

Pour ce qui est du critère de la 'maturité' :
Dès que je vois deux personnes en conflit, j'essais tout de suite d'en savoir plus pour examiner la situation, puis les aider au meilleurs de ma connaissance. Si je vois qu'il ne veulent pas de moi, alors je prend du recul et j'en parles au supérieurs de la guilde.

Présentation IRL :

- Vos films préférés : Avatar, Les films d'animations (Disney, etc) et les Films d'Actions. Smile
- Vos hobbies : Jouer a Dofus, natation, foot, Xbox 360, aller jouer dehors l'été (Bicyclette, sports,etc.) Tout sa entre amis Smile.
- Vos musiques préférés : Snoop Dog, Ke$ha, 50Cent, etc. Bref, tout la musique de l'heure Smile.
- Vos passions : Le sport, Dofus, Mes amis, etc.
- Vos problèmes si vous en avez (pas obligatoire) : J'ai récemment eu des crises d'angoisses lié a l'école...J'ai du arrêter toute formes de jeux pendant quelques semaines, mais maintenant je vais beaucoup mieu... Smile.
-Autre : Je m'apelle Kevin, j'ai un chien et un chat, et 2 super parents qui jouent a Dofus Smile. J'aime être avec mes amis, les lonnngguuuueeessssss fin de semaine pour prendre du bon temps Laughing , l'hiver, je suis comme un ours, j'hiberne sur Dofus, mais l'été, je suis une boules d'énergie qui vas toujours jouer dehors...Sinon j'ai 14ans et je vis au Québec. Mon meilleur amis joue a Dofus lui aussi. J'ai fait 2 ans de 'foot' mais j'ai maintenant arrêter. Dans mes futurs études, je veut étudier le droit jurédique (Avocat).

Merci a vous tous de lire nos candid' et j'espère que vous voterai ''OUI'' parce que intégrer votre guilde serais pour nous un RÊVEEEEE !!!

(PS : Oui j'ai accès au compte de mon père et mon père aussi accès a mon compte.)
Kevin & Luc, Dofusien impatient.








bestlouman

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  arkheor Sam 5 Mar - 21:26

Bonsoir à vous, j'ai posté la candidature en partie privée, bonne chance !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  Marmotte- Sam 5 Mar - 21:32

Bonne chance
Marmotte-
Marmotte-

Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  Belga' Sam 5 Mar - 21:38

Good luck Smile
Belga'
Belga'

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  bestlouman Sam 5 Mar - 21:42

Merci pour l'encouragement Smile

bestlouman

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  arkheor Lun 7 Mar - 1:20

Bonsoir, suite au post des votre/vos candid. Je vous annonce que vous êtes acceptés pour une période d'essai. Pour vous faire inviter : /w

-Mitrhandir
-Belegorn
-Oo-wee
-Myiu

A bientôt !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  bestlouman Dim 13 Mar - 18:45

Voîla donc nous vous quittons, je vous remerci pour tout les conseils que Mitrhandir m'a fourni ainsi que les délires avec les autres membres, la raison principal pourquoi je quitte la guilde : Je cherchais une guilde qui fait des sorties, hélas, ce n'est pas vraiment ce que vous avez fourni. C'est un peu de ma faute, je croyais que vous étiez une guilde qui fesais souvent des sorties, je m'en excuse.

Bestlouman et Helthoras, Dofusien.
(PS : Encore merci Lena pour tout ce que tu m'a appris j'ai aimer nos conversations et tu m'a fait beaucoup réfléchir sur la facon de jouer a Dofus, mais nous n'avons pas la même facon de penser).

bestlouman

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bestlouman & Helthoras Empty Re: Postulation Bestlouman & Helthoras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum