Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
candidature harmonias EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
candidature harmonias EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
candidature harmonias EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
candidature harmonias EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
candidature harmonias EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
candidature harmonias EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
candidature harmonias EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
candidature harmonias EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
candidature harmonias EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature harmonias

2 participants

Aller en bas

candidature harmonias Empty candidature harmonias

Message  naoko Lun 28 Nov - 14:56

Bonjour, je me présente harmonias, cra de cercle 195 issu d'une petite team d'autre perso comme angelwhite ( sram 199), enit-srama ( éni 199), étuwane ( sacri 193) et enfin spellinvoc ( osa 181).

je joue a dofus depuis sa création ( et ou cela date quand même) cependant j'ai fait une petite pause d'un an à cause du passage à la 2.0 qui ne me plaisait pas beaucoup.

Concernant mon profil, je m'appelle max , j'ai 19 ans, je suis actuellement en 2e année d'étude d'infirmier ( et oui éni IG comme IRL mdr) , je suis en couple depuis 2 ans avec une superbe blonde qui deviendra ma fiancée au mois de janvier.

Concernant mes passions, j'adore le basket, les jeux vidéo, dofus bien entendu, le dessin et la musique que je ne peut pas m’empêcher d'écouter dans n'importe quel moment, style de musique aussi différents que variés.
je postule chez vous car je connais quelque personne comme rastaloo ou encore wee, avec qui j'ai discuté de la guilde et qui m'ont donné l'envie de la rejoindre.

Concernant mes envies et mes attentes d'une guilde, je cherche de l'entraide pour les gros donjons, une bonne ambiance afin de passer du bon temps et surtout de la convivialité sans prises de tête.

Concernant mes anciennes guildes, je n'en ai pas fait beaucoup car j'ai été longtemps un grand loup solitaire, mais depuis mon retour j'ai fait quelque guildes comme requiem ou encore la reprise des rushu's oratorio que j'ai quitté suite à sa dissolution.
Et la actuellement ma sram se trouve dans les black's dream car une de mes amies s'y trouve.
Cependant je ne cherche pas a avoir 2 guildes differentes pour me faire aider de ci de la, mais plutot pour connaires de nouvelles tête, mais égalelent proposer mon aide à ceux qui en ont besoin.

J'espère ne rien avoir oublier et que ma candidature vous plaira, s'il manque quelque chose, je serai ravi d'y répondre.

Cordialement Harmonias Have Fun!

naoko

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature harmonias Empty Re: candidature harmonias

Message  Oo-wee Lun 28 Nov - 15:25

coucou mec ! j'fou ta candid en partie privée bonne chance =)
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum