Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature Capitaine-demoniak EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature Capitaine-demoniak EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature Capitaine-demoniak EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature Capitaine-demoniak EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature Capitaine-demoniak EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature Capitaine-demoniak EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature Capitaine-demoniak EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature Capitaine-demoniak EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature Capitaine-demoniak EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Capitaine-demoniak

2 participants

Aller en bas

Candidature Capitaine-demoniak Empty Candidature Capitaine-demoniak

Message  Cap-capitaine Lun 26 Déc - 3:22

Bonjour a tous chère dofusiens et dofusiennes. Je vais commencé par vous annoncez que je n'est pas le niveau requis pour entré dans cette guilde, mais qui ne tente rien .. n'a rien. Smile

PARTIE IG :

PSEUDO : Capitaine-demoniak
NIVEAU : 135 ( Expliquation à la suite de la partie IG.)
CLASSE : Sacrieur
ELEMENT : Eau
ANCIENNE GUILDE : ( Avec mon ancien personnage) "Les Kikis Flemard", "La ligue a Thor", et plus récemment avec mon Sacrieur " Specimen "
ALIGNEMENT : Ange ( non actif )
METIERS : Paysan et Boulanger lvl 100

Alors, ma vie sur Dofus et quelque peux mouvementé. J'ai commencé a jouer a l'age de 11ans. Au début sur Raval puis sur Jiva ou j'ai joué un écaflip, monté jusqu'au lvl 198 grâce a mon ami rififi et son groupe. J'avais aussi un iop 135 que j'ai offert a mon cousin pour son anniversaire ( oui oui je sais je suis généreux Smile ) Sauf que .. mon eca fut banni pour une raison qui m'échape encore, j'ai bien sur " gueuler " sur le support d'Amkama car je n'avais rien fait d'illégal et il me l'ont dé-bannit. Puis la je suis SUPER CONTENT What a Face !!! Et au bout d'une semaine mon éca fut hack et re-bannit.. Donc j'ai recommencer longtemps après pas mon sacri et j'ai vraiment besoin d'une guilde pour me MOTIVER a pex, Sachant que je peux monter très vite, surtout en vacance Very Happy ( Non vous ne vous tromper pas je suis un poil bavard :/ )

Mes amis dans la guilde : Cela ce résume bien vite : Myiu Very Happy que j'ai côtoyé étant dans la ligue a thor et partager beaucoup de moment.

Comme autre personnages je possède un Zobal et un Eni dont je ne vous dit pas encore les lvl de honte Smile

PARTIE IRL :

Et bien voila je M'appelle Florian, Mon surnom est Waam ( DJ Débutant Smile ) et j'ai 17 ans ( Vivement les 18 en été Twisted Evil ) J'habite dans le Loiret ( 45 ) a Courtenay, un bled paumé ^^'.
Je suis en 1er Pro Commerce, Malheureusement a l'internat, ce qui ne m'empeche pas de me rattraper le week-end Smile Mon Caractère ? Hmm Je dirais que je peux être Con dans la connerie ( non dans l'emmerde ) et sérieux quand il le faut. Je suis toujours le 1er pour rire et donne de ma bonne humeur.

MES MOTIVATIONS : Retrouver le plaisir de jouer a Dofus, D'avoir une bonne ambiance de jeu, et je pense que celle de la guilde et assez attirante, puis partager de bon moment d'entraide et de plaisanterie.

LOISIR : Je suis fort musique ! J'en écoute du matin jusqu'au soir pratiquement ( Rap et un peu de Reggae rien d'autre ), Je pratique beaucoup d'art martiaux depuis ma jeunesse, et j'adore les jeux vidéo Very Happy Je suis souvent dans les derniers pour ce coucher tellement cela me plait Smile.

FILMS PREFERES : Film de Fight ! ( Undisputed, Never back down, Scorpion etc .. ) et de bonne comédie Very Happy

Musique .. Quel con c'est déjà dit Smile

Sur ce j'ai fini d’écrire ce livre qui résume ma vie IRL et IG Smile Dans l'attente d'une réponse ( Favorable je l’espère Very Happy ) Je vous souhaite un bon temps de jeux et un joyeux noël, oui en retard mais chut Smile

PS : Désolé pour les fautes il doit y en avoir .. Je détesté mes prof's de Français :/
Biyouu Cap-cap


Cap-capitaine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-demoniak Empty Re: Candidature Capitaine-demoniak

Message  Cap-capitaine Lun 26 Déc - 6:18

Aaah oui, up 137 Smile sa ma motivé d'avoir poser cette candidature ^^'

Cap-capitaine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-demoniak Empty Re: Candidature Capitaine-demoniak

Message  Oo-wee Lun 26 Déc - 22:04

coucou, bonne candid, malgré le lvl un peu faible je post ta candid en partie privée, bonne chance a toi tu seras tenu au courant via forum =).
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-demoniak Empty Re: Candidature Capitaine-demoniak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum