Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Postulation de 'Krakens' EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Postulation de 'Krakens' EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Postulation de 'Krakens' EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Postulation de 'Krakens' EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Postulation de 'Krakens' EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Postulation de 'Krakens' EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Postulation de 'Krakens' EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Postulation de 'Krakens' EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Postulation de 'Krakens' EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation de 'Krakens'

2 participants

Aller en bas

Postulation de 'Krakens' Empty Postulation de 'Krakens'

Message  cocolini Dim 1 Mai - 21:54

Boniour, ami dofusiens.

Je me prénomme Krakens, brave Iop de niveau 180 maitrisant l'air, je joue plus PvM. Après avoir xp jusqu'au lvl 170 en étant terre je me suis restat dans l'élément air. D'alignement Neutre je suis un bijoutier de niveau 46, mineur 56 et bûcheron 3X si mais souvenirs sont bons. Je ne passe pas énormément de temps sur mon métier, j'aime mieu xp pour augmenter mon niveau. Puis quand on xp on gagne des kamas et on drope Smile
Je foule les terres d'Amakna, ses îles et alentours depuis bientôt 3 années, c'est un long périple. J'ai d'abord commencé un sram sur le serveur Jiva avec quelques potes, mais à un stade du jeu le sram m'a énérvé. Alors je me suis mis à créer mon iop. Durant mon épopée, j'ai pu visiter de nombreuses guildes telles que La Ligue à Thor. Si j'ai quitté cette guilde ce n'est pas toujours pas plaisir, parfois celle-ci s'éteignait, parfois l'ambiance ne correspondait pas à mon esprit, même en essayant de m'adapter, l'entraide n'était pas la. Si j'ai choisi de vous rejoindre c'est parce que j'ai pu voir quelques membres de la guilde devant multiples donjons ce qui m'a dit que vous faisiez quelques sortis.Alors j'ai décidé de tenter ma chance et de profiter pleinement de l'exeption dont je fais l'affaire pour me donner à fond et maximiser mes chances pour pouvoir vous rejoindre.

IRL :
Et voilà, enfin, me voilà, Nicolas, du haut de mes 13 ans, j'étudie au collège Jeanne D'arc en Normandie en 5ème. Je pense être dans l'informatique plus tard. J'aime beaucoup la musique, notamment le rock mais j'écoute de tout. Je suis un passioné de football.J'y joue même dans un club et je vais voir beaucoups de match en professionelle.
Voilà, après cette candidature, j'espère pouvoir intégrer la guilde .


cocolini

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de 'Krakens' Empty Re: Postulation de 'Krakens'

Message  Blue Dim 1 Mai - 22:00

Bonjour Krak',

Malgré un effort certain sur ta candidature, nous ne pouvons l'accepter.
En effet, l'âge moyen des joueurs au sein de notre guilde est proches des 19 voir 20ans. Ton jeune âge pourrait faire défaut lors de nos discussions en guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement.
Blue
Blue

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum