Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature Zangeitsu EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature Zangeitsu EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature Zangeitsu EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature Zangeitsu EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature Zangeitsu EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature Zangeitsu EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature Zangeitsu EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature Zangeitsu EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature Zangeitsu EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Zangeitsu

3 participants

Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Candidature Zangeitsu

Message  Zangeitsu Mer 13 Avr - 17:55

Salut à tous,

Je souhaite vous rejoindre et devenir l'un des votres (oui j’aime les forges ),
car les anciennes guildes où j’étais manquaient d’un point très important : l’ambiance. D’un point de vue spectateur (disons hors membre de la guilde), il n’y a pas de doute : les membres de votre guilde semblent mâtures et l’ambiance générale semble ne pas être déplaisante. J’aperçois très souvent des membres au zaap " Le village " et aussi au "Port".
J'ai enfin pris mon courage a deux mains pour postuler ici.

Dans ma vie IRL :

Je me présente : Anthony (mes amis me surnomme Anthon'), 18 ans, actuellement en Terminal Bac STI . J’ai choisis cette filière en pensant m'y decouvrir une passion pour les études. Plutôt raté au vue de mon travail fournis. Les professeurs m’ont quand même accepté en terminal et dès lors, j'ai décidé de fournir quelques efforts bien que restant modeste, je ne souhaite pas subjuguer mes professeurs par tant de compétence d’un seul coup. Bon pour résumer et pour ne pas mentir, je suis d’attitude flemmarde.
Sinon, j'habite à Niort (se situant en Poitou-charente) et plus précisément dans le département des Deux-Sèvres.
J'aime tout- ce qui concerne les sorties et déconnades entre amis et aussi faire du sport en leur compagnie (je pratique du « Handball » en club depuis 2ans).Mais suite à une chute je me trouve actuellement la jambe dans le platre. J’aime aussi dormir, l'ordinateur, regarder des mangas/séries dont les derniers sont Bleach (d'ou le pseudo que j'utilise) et Full Metal Alchimist. Je suis ce qu'on pourrais qualifié de bon vivant.
Niveau musical je suis assez ouvert d'esprit : Reggae, Pop, R'nb, Rap, Electro.. J'ai mes périodes quoi ^^

Dans ma vie IG :

Passons maintenant à ma vie sur Dofus (c’est même pas une métaphore, cf mon paragraphe sur mes horaires de jeu). Je suis un Sram de cercle 168 me prénommant Zangeitsu. Je suis d’alignement Bontarien et ne pratique plus trop le PvP en ce moment. Ce personnage avait était créé a la base en tant que « mule à pévéton », mais je me suis finalement accroché à cette classe. Il a principalement combattu contre et avec des joueurs de son niveau 50 à son niveau 120 (comprenez là « faire du pvp »). Dépassant ce cercle et ayant du mal à continuer, j’ai arrêté le massacre et me suis mis à retaper les gentils monstres tout mignons.
Sinon, mon tout premier personnage sur ce serveur est un Iop de niveau 155. Son nom ? Destroyer-man (Que voulais vous a 14 ans c'est dure de trouver un pseudo). J’ai arrêté de jouer cette classe, car elle ne me donnait plus aucun plaisir après tous les rééquilibrages faits par les développeurs la rabaissant petit à petit. Une information qui ne sert à rien mais qui est toujours bonne à donner : j'ai commencé Dofus il y a environ 4 ans de cela.
Sinon en ce moment j'évolue avec une amie IRL (Aurélie) . On se partage plusieurs comptes notamment une Fecatte 176, un Eniripsa 132et une Enutrof 130 . J’en oublie quelques autres, mais ils sont moins importants. Par contre, elle joue très rarement mon Sram donc ce sera principalement moi dessus. Jouer en multi–comptes peut me lasser très rapidement, donc je préfère jouer avec d’autres joueurs pour faire de nouvelle connaissance et sympathiser. Cela permet aussi à mon ordinateur de se reposer un peu, ce qui n’est pas plus mal (ordi portable inside).

En ce qui concerne les métiers que j’exerce, il y a :
-Alchimiste
- Paysan
-Boulanger
-Pecheur
-Mineur
-Chasseur
-Poissonier

Pour les horaires de jeu, il faut dire que je joue énormément quand j’en ai la possibilité. Pour être plus précis : c’est tous les soirs et le week-end (vive ma précision). Je m'accorde quand même de temps à autre des moments de repis en regardant Dora l'exploratrice . Et comme je suis actuellement en période de vacances, je reste très souvent connecter dans la journée (et dans la soirée…et dans la nuit…).

J’espère avoir assez détaillé ma candidature, car je n’ai plus trop d'idée là sans partir dans le hors-sujet. Je peux toujours en rajouter en racontant ma vie mais je ne vois pas vraiment l'intérêt, ah vous préferez?...Non... donc je vais m'arrêter ici pour le moment x).

Bonne soirée, bonne matinée, bonne journée… on passe de l’un à l’autre sans même s’en rendre compte… enfin bref : bon jeu à vous.
Zangeitsu
Zangeitsu

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  Myiu Mer 13 Avr - 20:16

Bonjour^^ on passe ta candi en partie privée et on te tiens au courant Smile A bientôt !
Myiu
Myiu

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : Un zaap

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  Zangeitsu Ven 15 Avr - 13:55

Je viens aux nouvelles.

Je serai sur le jeu ce soir pour d'eventuels interrogation à mon sujet /w Zangeitsu.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Zangeitsu
Zangeitsu

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  arkheor Sam 16 Avr - 17:18

Salut à toi, quand tu dis que tu habites Niort, tu connais Parthenay?

Je suis un ex deux-sevriens et j'aime voir que des gens viennent de cette contré lointaine et éloigné ! Very Happy

Sinon tu possèdes qu'un seul perso?

Pourquoi pas reprendre le pvp à ton level, il y a de bonnes bases/stats/stuffs?

arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  Zangeitsu Sam 16 Avr - 18:15

Coucou arkheor.

Et bien oui je connais Parthenay, un camarade de classe à moi y vit.

Moi je suis du sud du departement Beauvoir-sur-niort. Sur la route de Saint-Jean d'Angely si tu connais ^^.

Non je n'ai pas qu'un seul perso', mon Sram m'appartient à moi exclusivement (une amie IRL y passe de temps en temps lorsqu'elle en a besoin.) j'ai en commun avec elle une énutrof 132 et une eniripsa 132 aussi. Je prend souvent son compte à elle (fecatte 176) sur laquelle je viens d'ailleurs de me ruiné ^^ (Elle voulais joué multi element etant parcho terre/intel on à donc voulu faire un mixte des deux elements. Mais au lieu d'une simple pano obsi elle voulait joue 1/2 au Gerse sans forcemment avoir de tutu pour le moment).

Pour ce qui est de mon stuff je joue en ce moment 9pa/6pm j'attend de pouvoir mettre les eudins n'ayant pas accroches avec les youyettes je suis repasser sur plus classique pour le moment : Réceuses. (J'ai une bonne base d'agilité )
Mon but etant de pouvoir occasionnés des dégats de loin comme de pres. 1/2cc tout bonnement.
Pourquoi pas reprendre le PvP c'est vrai maintenant qu'il y a eu pas mal de nerf (crâ et FM exo.)

Je me permet de te poser une petite question : N'etant pas né dans la région Deux-Sèvrienne pour ma part, est-ce-que tu parle le patois charentais ? (ou tout du moins le comprend)

Sur ce bonne journée à tous/toutes.
Zangeitsu
Zangeitsu

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  arkheor Dim 17 Avr - 17:41

Je ne parle pas cette langue, je ne suis pas née non plus la-bas je suis d'origine parisienne (et ouais è_è)

Sinon je comprend rien du poitevin je te rassure x]
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  Zangeitsu Lun 18 Avr - 11:10

Voilà donc un point que nous avons en commun ! Celà me rassure ^^

J'attend votre réponse avec impatiente.

Bonne journée de jeu a vous.

(Je serai disponible une bonne partie de la journée pour d'eventuelles interrogations.)

Zang'.
Zangeitsu
Zangeitsu

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zangeitsu Empty Re: Candidature Zangeitsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum