Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candiature de Nemutteita EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candiature de Nemutteita EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candiature de Nemutteita EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candiature de Nemutteita EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candiature de Nemutteita EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candiature de Nemutteita EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candiature de Nemutteita EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candiature de Nemutteita EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candiature de Nemutteita EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candiature de Nemutteita

2 participants

Aller en bas

Candiature de Nemutteita Empty Candiature de Nemutteita

Message  Nemutteita Jeu 17 Mar - 1:27

Introduction RP
Durant l'année 632, dans la forêt des Abraknydes, dormait paisiblement le Chêne Mou. Inlassablement fatigué, il passait son temps à se restaurer de ses dures journées de labeur, en effet dormir c'est fatiguant ! Mais un jour, pas comme les autres, le Chêne Mou se vit déranger durant ce qu'il appelle ses méditations par un étrange couple de Sadida. Il y avait ce qu'on pourrait croire un mâle et une femmelle. La femelle portait visiblement un bébé sadida contre sa poitrine, elle se mit à genoux et pria le Chêne Mou de s'en occuper jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour pouvoir survivre seul. Pas vraiment comblé par cette charge, le Chêne Mou fit tout de même de son mieux pour lui inculquer les valeurs de la forêt, ses bienfaits et ses ressources ... Au bout de quelques années, le Chêne Mou tomba amoureux de sa protégée nommée Slimi. Ils vécurent heureux durant de longues années jusqu'à ce que le temps joue contre cet arbre millénaire lorsqu'il vit sa tendre rejoindre les Dieux. Pris de rage il décida de décimer tous les aventuriers qui passeraient ...

Par une journée de Martalo, Mlle-Lea (fille de la déesse Eniripsa) et Nemutteita (fille de la déesse Sadida) vagabondaient dans la terrible forêt des Abraknydes. Ils y passèrent de longues heures à ceuillir des champignons sur la route et caresser les mignons petits Champas qu'elles croisaient. S'enfoncant doucement dans la forêt elles sortirent du sentier et tombèrent nez à nez avec le terrible Chêne Mou. De ses immenses branches il tapa juste devant Mlle-Lea qui s'écroula sous l'onde de choc qu'avait créée le coup. Nemutteita s'imposa entre ces deux personnages et regarda fixement le Chêne Mou les sourcils froncés. Il y eu alors un étrange phénomène, le Chêne Mou se calma bruquement et pronnonça le nom de sa chère et tendre. Interloquée par ce nom Nemutteita chercha à comprendre ce qui se produisait. Le Chêne Mou prit Nemutteita dans ses branches et l'ammena près de son visage tout en continuant à prononcer le nom de Slimi. Nemutteita s'inclina et s'exprima en ces termes "Grand Chêne Mou, arbre respecté et vénéré par les miens, nous ne te voulons de mal, nous comptions passer notre chemin sans offusquer vos divines méditations. Cependant je tiens à vous dire que je ne me nomme pas Slimi, mais Nemutteita, fille de la déesse Sadida. Je connais votre histoire, je l'ai longuement étudié et croyez moi bien navré du mal que cette perte vous a causée ainsi que le mal que les hommes vous ont infligé, laissez moi soigner vos blessures." Choqué et attéré par cette révélation, le Chêne Mou se laissa tout de même faire et se vit entouré de ronces apaisantes qui reconstituaient doucement son écorce. Calmé par la politesse et l'éloquence de Nemutteita, le Chêne Mou laissa Nemutteita et Mlle-Lea repartir sans se soucier des Abraknydes qui ne viendraient aucunement les importuner. Le long de la route, Mlle-Lea remercia de main généreuse Nemutteita et demanda à celle ci de la suivre. Elle lui raconta l'histoire de sa famille, les Forges du Numéor, et lui dit qu'elle serait la bienvenue si toutefois elle remplissait les critères de selection ...
Après une longue médiation, elle comprit que son destin la mènerait vers cette guilde fière et droite, et que l'amitié qu'elle avait nouée avec Mlle-Lea s'agrandirait et se reproduirait en nouant d'autres liens d'amitié avec les membres de la guilde ...
Bonjour fiers membres des Forges du Numéor.

La petite lettre de présentation :
Je me prénomme Nemutteita, brave Sadida de niveau 167 maitrisant le feu et l'eau, je me vois jouer un jeu fourbe. En effet j'ai pu constater la puissance des poisons et des invocations, ce qui m'a donné l'envie de les tester et je n'en sus pas déçue. D'alignement Brâkmarien, j'aime parfois faire la chasse aux Bontariens en attaquant des prismes, des territoires et des Bontariens eux mêmes. Je suis une pêcheuse de niveau 16, je ne passe pas énormément de temps sur mon métier, c'est un jeu de patience, et la patience m'endors, étant une sadida je ne vous dit pas que la tentation m'est grande.
Je foule les terres d'Amakna, ses îles et alentours depuis bientôt 5 années, c'est un long périple qui m'a donné l'argent nécessaire à avoir d'autres personnages d'un niveau plutot supérieur au mien que je me suis vu stoppés afin de pouvoir profiter pleinement de Dofus et ne pas avoir l'air d'un bot. J'ai également testé le jeu Ecaflip (Cf. Ghunter) que j'ai stoppé également car trop basé sur la chance à faible niveau.
Durant mon épopée, j'ai pu visiter de nombreuses guildes telles que Le Code de L'Honneur, Les Yatsura, les Pleurs Eternels (entres autres) et notamment les Symphonia Of Souls où j'étais co fondateur. Si j'ai quitté mes anciennes guildes ce n'est pas toujours pas plaisir, parfois celle-ci s'éteignait, parfois l'ambiance ne correspondait pas à mon esprit, même en essayant de m'adapter, ou quelques fois encores, les guildes où les bras priment à l'intelligence ne m'ont pas plues.
Si j'ai choisi de vous rejoindre c'est parce que j'ai pu échanger quelques mots avec Myiu et Mitrhandir qui m'ont eu l'air fort sympathiques, alors je me suis dit que si leur façon d'être et de penser me convenait, les membres le devraient également. L'est d'autant plus que Mlle-Lea (un (très) bon ami IRL) y est et m'a dit énormément de bien de vous. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et de profiter pleinement de l'exeption dont je fais l'affaire pour me donner à fond et maximiser mes chances pour pouvoir vous rejoindre.

IRL :
Et voilà, enfin, me voilà, Guillaume, du haut de mes 19 ans, j'étudiais à Arras, en LEA (langues étrangères appliquée) à la Fac. J'ai du stopper mes études pour des raisons plus ou moins personnelles, ainsi, aujourd'hui, je travail en remplacement dans un petit restaurant, ou du moins un bistrot en attendant de rejoindre mon père en tant qu'intérimaire. Comme vous l'aurez compris, ne travaillant qu'en remplacement, j'ai énormément de temps de libre (sauf lorsque je vais au code (me faut le permis ><)) donc je suis très souvent présent en ligne. J'aime beaucoup la musique, notamment le rock (Seether, Sum 41, Disturbed, Nickelback entres autres) mais j'écoute de tout, notamment des OST de mangas, comme Naruto ou Dragon Ball Z/Kaï. J'aime beaucoup sortir avec mes amis lorsqu'il fait beau, flanner au soleil avec ceux-ci, fumer (des cigarettes), faire la fête, écouter de la musique et bien rire. J'aime aussi les téléfilms, les films où j'ai pu découvrir de nouvelles chansons, et me laisser transporter dans mon petit univers, j'ai beaucoup aimé Romé + Juliette (l'adaption du roman de W.S.), Daredevil, American Pie, Saw, bref j'ai une culture musicale et cinématographique très élargie, je n'suis pas un difficile. Je suis un passioné de ... de ... Déjà de ma chérie, mais également de Dofus et de musique. J'aime également écrire de temps en temps des réflexions personnelles sur certains aspects de la vie de la société ou de l'amour.

Voilà, après cette (longue) candidature, je range ma plume et je vous laisse méditer sur mon cas, espérant avoir fait bonne impression auprès de vous.

Nemutteita.
Nemutteita
Nemutteita

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Nemutteita Empty Re: Candiature de Nemutteita

Message  Oo-wee Jeu 17 Mar - 16:26

Bonjour nemutteita, je post ta candid' en partie privée, bonne chance.
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum