Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature Mlle-Lea. EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature Mlle-Lea. EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature Mlle-Lea. EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature Mlle-Lea. EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature Mlle-Lea. EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature Mlle-Lea. EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature Mlle-Lea. EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature Mlle-Lea. EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature Mlle-Lea. EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Mlle-Lea.

2 participants

Aller en bas

Candidature Mlle-Lea. Empty Candidature Mlle-Lea.

Message  Mlle-Lea Sam 12 Mar - 17:56

Bien le Bonjour/Bonsoir a vous Membres des Forges du Numenor.

Je me présente tout dabord Ig :

Je suis Mlle-Lea, Eniripsa de level 199 orienté PvP mais pouvant toucher le PvM de temps en temps.
Je suis issue d'une famille de 8 personnages dont 7 que je ne joue plus :

Mr-Fun Iop 200, Fine-Again Enu 199, Bouledepwal Ecatte 191, Be-Loved Sacrieuse 189, Love-Her Panda 188, Dokan Osa 169 et Mlle-Sayks jeune crâtte 150.

En ce qui concerne mon expérience dans Dofus :

J'ai commencé a jouer a la fin de maj 1.25 c'est a dire il y a plus ou moins 3 ans. J'ai réellement commencé a joué mes personnages actuels a partir de la 1.27 ^^.

Concernant les métiers, je suis maitre tailleur/Costumage/Joaillomage, Bijoutier 7x et Bricoleur 9x. Je monte actuellement une cordonnière qui est pour le moment 32.

Passons maintenant a mes anciennes guildes :

Ayant joué assez peu longtemps ces derniers mois, je n'en ai fréquenté que deux qui étaient des projets personnels mais sont tombés a l'eau pour manque de recrue .

Ces guildes étaient : Les Symphonia Of Souls et les Thumbs UP.

J'aimerais maintenant aborder le sujet des amis que je me suis fait dans votre guilde :

Et bien je penses que Belgaroth et Mitrhandir seront daccord pour dire que nous sommes amis et que nous nous entendons particulièrement bien Smile. En plus de celà j'ai rencontré Miyu avec qui j'ai discuté rapidement au zaap de Madrestam , et j'ai pu aperçevoir quelques Numénoriens au delà des lieu où je suis habituellement.

J'espère cependant me faire de nouveaux amis dans votre guilde, c'est ce qui nous amène a la prochaine étape : Mes motivations pour vous rejoindre !

J'aimerais vous rejoindre car je suis a la recherche d'un foyer où l'humour est présente, là où l'entraide se fait sentir et où je l'espère la bonne humeur règne. J'aimerais également intégré vos rangs pour me faire plus d'amis car Belga et Mitr m'ont donné un très bonne impression et donc je m'attends a rencontré eventuellement d'autre personnes aussi poilantes et polis que ces deux là Smile.

/!\ Bien que vous soyez connue, je ne viens pas le moins du monde pour votre notoriété ou quelconque gloire découlant de votre blason. Bien que je serais fier de le porter ! /!\

Concernant ma présentation Irl , c'est maintenant ! Smile

Je m'appelle Romain , J'ai 19 ans actuellement , Je suivais une license de L.EA Anglais chinois, mais je n'ai pas pu la poursuivre par problème de moyen de transport...
Je suis donc actuellement sans emplois, mais j'ai dèja des projets "scolaire" en ce qui concerne l'année qui va arrivée.

Mes principaux hobbies sont : L'informatiques , Les jeux, les films, les séries, mes animaux, le Skate que je pratiquais fortement étant plus jeune, le dessin (je m'entraine pour devenir "bon"...) et bien sur , les soirées .

Pour ce qui est de mes passions , j'en ai une énorme : Ma petite amie Smile <3. Et j'en ai d'autre tel que la musique sans laquelle je ne peux pas vivre ou encore manger Smile (gourmand mais pas gros Smile ).

Concernant mes films préférés je n'en ai pas spécialement. Ce serait plutôt le type film comique, Horreur ainsi que Action qui m'attirent le plus.

En matière de musique, j'écoute de tout excepté du Rap que je ne trouves pas trop attirant (sauf exceptions , bah oui ça arrive), cependant j'ai une préférence pour les sons Rock ! ^^.


Bon et bien a part cela je n'ai aucun problème. Je suis juste impatient d'avoir vos avis sur ma candidature qui , je l'espère, convaincra beaucoup de membres Smile.

A bientot sur votre forum ou Ig.

Mlle-Lea.
Mlle-Lea
Mlle-Lea

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mlle-Lea. Empty Re: Candidature Mlle-Lea.

Message  Myiu Sam 12 Mar - 18:28

Coucou ! J'ai postée ta candidature en partie privée, bonne chance !
Myiu
Myiu

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : Un zaap

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum