Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candid' D'Oompadala  EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candid' D'Oompadala  EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candid' D'Oompadala  EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candid' D'Oompadala  EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candid' D'Oompadala  EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candid' D'Oompadala  EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candid' D'Oompadala  EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candid' D'Oompadala  EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candid' D'Oompadala  EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candid' D'Oompadala

4 participants

Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Candid' D'Oompadala

Message  Oompadala Lun 7 Mar - 4:17

Bonjour bonjour , mon nom est Oompadala, je suis une naine Eniripsa de cercle 163. Je possède un Enutrof de cercle 142, nommé bien malgré moi « Torride » ( En attendant un autre nom , en attendant que je le stuff Very Happy ) . Je ne pratique aucun métier sur mes persos principaux , mais j'ai accès à un pêcheur 9X ( Sur Torride ) , et à une boulangière/paysanne sur une sadidette du même compte qu'Oompadala. Je n'ai pas d'ami dans la guilde , à ce que je sache, peut-être simples connaissances que j'ai parfois rencontrés.

Je ne vais citer que 2 guildes puisque les autres sont considérés sans-importances puisque j'était environ de cercle 3X lorsque j'y étais où alors que je n'y suis rester que quelques temps.

Donc la première étant "Wonderland" , une guilde créée par moi et mon amie qui n'a été créée que pour incarnam. (Concepte plutôt.. à succès faible. ) Mais, en même temps que nous , la guilde à évoluée créant un style de "cercle d'amitiers" , les gens appartenants à la guilde étaient très près les uns des autres. Mais nous avons pris de l'expérience et nous avons réalisés qu'une guilde niveau 20 depuis 6 mois avec 15 membres n'étaient peut-être pas la meilleure chose pour des "joueurs-avancés" (Niveau 120-130 :'D ) .

La deuxième était "Peuple pacifiste" , une guilde plutôt sérieuse dont j'ai fais partie pendant un bon moment. Mais un froid s'est créés avec les autres membres. Je comprend maintenant qu'une guilde, quoique sérieuse et bien organisée, n'est pas tellement plus appréciable pour autant. Ils jouaient tous de 2 à 10 comptes ( La meneuse ayant presques toutes les races de cercle 200 , même une Zobale et une Roublarde. ) , le genre de relation que je cherchait n'était pas au rendez-vous Razz !

PRÉSENTATION Very Happy

IG

Je connais dofus depuis 4-5 ans, mais j'ai quitté le jeu un long moment, à la suite de multiples hacks ='D . J'ai donc repris dofus , en version 2.0 !, un peu avant l'été 2010. J'ai depuis évoluée en monocompte sans principal ami qui me faisait XP-à-mort pour up. J'ai monter de niveau tranquillement pour en arrivée au niveau 150 en début 2011.

IRL

Je suis une vraie de vraie fille ! De 15 ans, ce qui n'affecte pas ma maturitée pour autant , et là je connais des gens qui me contrediraient, maibon. Parcontre il est vrai que je peu me lâcher lousse (Je doute de ma façons de l'écrire) , et dire beaucoup de bétises , mais jamais quand ce serait déplacer et/ou Mal-à-l'aisant. J'aime beaucoup dessiné , m'inspirer de films où de personnages célèbres pour mes créations, je manipule de plus-en-plus le logiciel de Photoshop. J'ai créé plusieurs bannière pour la guilde qu'est le "Peuple pacifiste", affichées sur la page principale du forum et du fan-site. Je passe le temps en regardant des films , beaucoups de films. D'ailleurs , petite parenthèses , j'ai lue dans les règles à lire avant de postulé "vos films préférés" , donc voila :
-J'aime les films de Tim Burton , le style de film de Tim Burton. (Alice in Wonderland malgré sa participation avec Walt Disney, Charlie et la chocolaterie , Sweeney Todd , L'étrange Noël de Monsieur Jack ) -J'apprécie beaucoups des films psychologiques ( Black swan #1, inception , Shutter Island ) Je crois que 127 heures peux faire partie de la liste ; 127 heures Very Happy
-J'aime le genre comédie, avec Adam Sandler souvent donc : Grandes personnes , Méchant menteur ( que je n'ai pas encore vue mais que je devrait aimer. ) , Click , le chat dans le chapeau ( Héoui ).
-Et classiquement : King kond , le Titanic , Avatar , La guerre des mondes Smile

Donc je continue avec la musique , j'aime l'indie- le rock (pas violent ) - l'électronique ( le vrai, pas Bass hunter ;D )

Donc Indie : Arcade Fire # 1 , Band of horses
Pop : Micheal Jackson , évidemment ! Mais c'est tout héhé , je n'aime pas le populaire !
Électronique : MGMT , Crystal castles , Lykke Li

Évidemment je ne veux pas en dire trop mais pour ceux que sa intéresse , voici la liste d'artistes de mon Ipod Very Happy ;
Arcade fire, Ashra , Band of horses , Beatles, Bob Dylan , The cinematic orchestra , coldplay, Crystal castles , Daft punk , FREE BLOOD *important*, Humans, immediate music , Journey , Justice , The kooks, Lykke Li, The mamas and the papas, MGMT , Misteur valaire, Modest mouse, Radiohead , Red hot chilli peppers, Sigur ros, U2 , Yann Tiersen.

Passions ; J'espère un jour avoir la chance de travailler dans le cinéma , sinon tout mon monde tourne majoritairement autour de l'artistique.

Je ne fais pas de RP car ma candid' est déjà asser longue comme ça, mais j'aurai probablement un jour l'occasion !


(Ceci est un message éditer ) : J'ai oublier d'expliquer mes motivations pour intégrer la guilde. Bien c'est simple ; Je cherche une guilde qui ne cherche pas à être la plus puissante, qui à un certain lien entre tous les membres, une guilde d'entre-aide !


Oompa
(Je suis mariée à TiF-Swordman qui vient de postulé aussi, car il aimerait pour une fois être dans une même guilde que sa feumme x_x )
Bisoux.
à bientot !

PS: C'est hyper chiant je vois pas ma souris quand je veux écrire !
Oompadala
Oompadala

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  arkheor Lun 7 Mar - 4:22

Bonsoir à toi je passe la candidature en partie privée, bonne chance !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  Oompadala Lun 7 Mar - 4:25

Merci bien ! Smile
En passant désolé pour le vert qui est illisible !
Oompadala
Oompadala

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  bestlouman Lun 7 Mar - 6:01

Bonne chance a toi.

bestlouman

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  Marmotte- Lun 7 Mar - 18:10

Je t'aime.. même si j'te connais pas!
Enfin quelqu'un qui a remarqué ce truc de souris quand on écrit sur ce fofo ~~

Bonne chance à toi!
Marmotte-
Marmotte-

Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  Oompadala Mar 8 Mar - 19:59

Bon bon bon , je passe voir si j'ai des nouvelles , non ! Mad

Mais bon, Merci pour les "Bonnes chances" Very Happy Et j'aimerais ajouter à la liste "Beetlejuice" de Tim Burton , que j'ai récement écouter Very Happy
Oompadala
Oompadala

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  arkheor Jeu 10 Mar - 18:31

Bonjour, je t'informe que tu es acceptés dans nos rangs.

Pour te faire inviter tu peux mp :

Belegorn
Oo-wee
Mitrhandir
Myiu

A bientôt !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  Oompadala Ven 11 Mar - 5:58

Héhéhé ! Merci bien , je pourrais, parcontre , seulement me co samedi ! J'contacterai quelqun ( ÉVIDEMMENT :-) )

à samedi Very Happy
Oompadala
Oompadala

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' D'Oompadala  Empty Re: Candid' D'Oompadala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum