Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Un chat extraordinaire !!!! EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Un chat extraordinaire !!!! EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Un chat extraordinaire !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Un chat extraordinaire !!!! EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Un chat extraordinaire !!!! EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Un chat extraordinaire !!!! EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Un chat extraordinaire !!!! EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Un chat extraordinaire !!!! EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Un chat extraordinaire !!!! EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un chat extraordinaire !!!!

3 participants

Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Un chat extraordinaire !!!!

Message  pampa Sam 5 Mar - 1:03

Ma petite histoire :

Je suis né par une chaude journée d'été de parents artisans. Le couple fut très heureux de cette naissance. Cependant, les conditions de vie restaient difficiles et quand la guerre arriva, ma mère fut emportée par un Iop. Mon pauvre père fut dépité par ce drame, mais décida de faire tout son possible pour m'élever du mieux qu'il put, tout jeune que j’étais.

De plus, il n'était pas seul : son, frère, vivait à proximité et venait régulièrement lui rendre visite. Il était très attentionné et rares étaient les fois où il arrivait les mains vides : quelques Pierres, de
petits jouets en bois sculptés de ses mains à mon attention... Mon père reprenait peu à peu goût à la vie. Mais, quelque mois plus tard, mais il fut frapper par la mort qui l’emmena. Je n’avais alors que quelques cercle et j'étais déjà orphelin. Après quelques mois, le travail fourni et les économies faites la vie n'étais toujours pas facile ...

Aujourd'hui, un grand trait sur le passé est tiré, et l'avenir est envisagé sous un nouveau jour .Toutefois, l'adaptation n'est pas toujours facile... Alors que tout allait pour ainsi dire pour le mieux, les malheurs du monde des Quatorzes sont apparu !!

Encore aujourd'hui je fait de mon mieux pour m'adapter dans ce monde .


Il se fait tard , c’est l’hiver , les jours se font de plus en plus courts ( waah j’ai réussis à faire un rime Very Happy ) . Zzzzzz.


Pourquoi j’ai choisis votre guilde ?
( Vous me direz question banal mais cela dit très importante ) : Cela fait un peux près 6 mois que je vous observe sans réellement me manifesté et je peux vous dire que je sais ce que je veux juste vous rejoindre . Je ne suis pas un '' kikoolol '' ou même '' un homme sage qui ne fait pas de bétises '' : Juste un homme de la contrée d’amakna motivé plus que jamais pour être un forgeur ( réplique de Homelette : Be or not to be , oupss hors - sujet ) ou plutôt vous faire partager ma
bonne humeur .

Mon histoire dofusienne :
Me voilà, Pampaa, jeune écaflip habitant dans les prairies d’amakna, de cercle 161 maitrisant l’élément de la terre.
Celui-ci a effectivement fait partie d’autre guilde avant :p les cawottes wapées par exemple, je les ai quittés pour cause de mauvaise ambiance au sein de la guilde et de groupes trop fermés ou personnes ne s’aide.
Malheureusement un jeune sram nommé Fefetictac, qui m’appartient, a mis la poisse sur Pampaa à tout jamais !!!!!!!
Je joue quelques fois en team avec un ami qui est dans la même classe que moi mais c’est très exceptionnel.
Je joue en parallèle avec mon frère jumeaux, je vous rassure chacun son personnage, le pauvre est né après moi et a quelques problèmes mentaux mais il se rattrape Very Happy .

Ma passionnante vie :
Une longue histoire commence le 18 janvier 1992 dans le 35 mais je n’habite plus dans l’Ille et Vilaine depuis 18 ans pour être allé dans un trou perdu Crying or Very sad .
Je m’appelle Stephen j’ai actuellement 19 ans, en deuxième année de DUT chimie au mans.
J’y suis tellement bien que je vais faire une deuxième deuxième année !!!
Niveau musique j’aime à peu près tout ce qui passe sauf 2 ou 3 exceptions mais elles sont très rares. J’aime regarder des films humoristiques tant bien que des films d’action ou des dessins animés.
Mes passions, j’adore peindre des warhammers 40000 même si je ne le fais pas extraordinairement souvent, sortir avec mes amis.
Assez sportif j’exerce le baseball et le softball

Vous savez actuellement tout de moi !!! ou presque tongue
Je reste donc a votre entière disposition pour la suite Smile

Pampa sorti son épée fit un trou dans la porte (effet boîte aux lettres) et posta son courrier pour intégrer les forges de numenor !!!


pampa

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Re: Un chat extraordinaire !!!!

Message  arkheor Sam 5 Mar - 1:14

Bonsoir, j'ai posté t'as candid en partie privée, bonne chance !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Re: Un chat extraordinaire !!!!

Message  arkheor Sam 5 Mar - 1:19

Pour ce qui est de ton frère jumeaux, a t'il accès à ton compte?

Tu ne nous a pas parlé de ton sram, ou de t'es autres persos?

Qu'est-ce que le Softball? Very Happy

Bonne soirée !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Re: Un chat extraordinaire !!!!

Message  pampa Sam 5 Mar - 1:24

Mon frère jumeaux n'a accès que à mon sram ^^ donc mon sram est de cercle 157 bientot 158 terre également Wink .
Et le softball est du baseball mixte car les filles ne sont pas acceptées au baseball malheureusement, les distances a parcourir sont plus petites les balles sont plus grosses et les battes plus légères. Faut pas avoir les idées mal placées en lisant ça Very Happy

pampa

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Re: Un chat extraordinaire !!!!

Message  Marmotte- Sam 5 Mar - 13:47

Bonne chance pour ta candidature!
Marmotte-
Marmotte-

Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Re: Un chat extraordinaire !!!!

Message  arkheor Sam 5 Mar - 15:45

Salut, les réponses sont aller plutôt vite, et tu peut être integré pour une période d'essai.

Pour te faire inviter, mp :

-Mithrandir
-Belegorn
-Oo-wee
Myiu

A bientôt !
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un chat extraordinaire !!!! Empty Re: Un chat extraordinaire !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum