Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature de Sacri-fier EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature de Sacri-fier EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature de Sacri-fier EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature de Sacri-fier EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature de Sacri-fier EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature de Sacri-fier EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature de Sacri-fier EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature de Sacri-fier EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature de Sacri-fier EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea


Candidature de Sacri-fier

3 participants

Aller en bas

Candidature de Sacri-fier Empty Candidature de Sacri-fier

Message  sacri-fier Mar 22 Fév - 17:23

[center]Bonjour à tous et à toutes.
[left]Avant tout je tient à vous expliquer mon histoire.
Mon père Iop et ma mère Sacrieuse sont tout les deux morts dans un tragique accident lors d'une course de dragodinde. L'une d'elle pendant la compétition eut un moment de folie et écrasa mon père dans sa course, puis traina ma mère depuis Astrub jusqu'à la ville de Bonta ou elle finit sa vie dans un canal, seule...
Petite scène tragique mais bon je vis avec, et depuis les dragodindes ne sont pas trop mes amis mais bon que peut ont y faire si ce n'est d'avancer et de continuer de l'avant! Tout sa pour vous dire que j'ai eut la chance d'hériter de la prestence de ma mère et malheureusement du cerveau de mon père... tongue



Au Niveaux des critères de recrutement je suis quelqu'un toujours prêt a venir en aide vers celui qui en a besoin, je suis autonome car j'ai actuellement cinqs comptes. Pour ce qui est d'en découdre je suis toujours prêt à dégainer mon épée pour n'importe qu'elles causes venant d'un confrère de la guilde (encore plus s'il sagit d'une défence de percepteur contre des gens sur dragondindes Very Happy )Pour l'orthographe je vous laisse juger par vous même. Au niveau de l'expérience du jeux, cela fait environ cinqs ans que je joue plus ou moins donc j'ai eut le temps de faire le tour du monde des douzes!

Les personnages maintenant!
Pour débuter je commencerais par mon premier personnage qui est un sacrieur de cercle 189 se nommant sacri-fier (d'ou le nom de ma candidature tongue )
Il y a ensuite ma petite cratte de cercle 194 nommée honaria
, suivit de ma sadida kra-koote elle de cercle 156, puis de mon panda de cercle 115 dratan et de mon éniripsa (que je remonte en se moment même) de cercle 78.
Pour les métiers il n'y a pas grand chose a dire je n'ais jamais eut le coeur a travailler donc mes métier sont très proches de nul tongue .
Au niveau de mes connaissances dans la guilde, je connais Oo-wee,Mitrhandir et le reste de ces personnages, pour le reste je ne suit pas sur qu'ils soient encore là.

Au niveau des anciennes guildes je n'en est pas eut beaucoups. Il y a tout dabbord eut les "poke or die" au tout début ( j'y suis resté trois ans) , puis "les forges de numenor" a été créée et ensuite je me suis retrouvé dans la guilde des "c'hwek sistr" que je cotoi depuis près d'un an. Le seul soucis avec cette guilde c'est que les sorties ne sont pas fréquentes et que l'entraide entre les joueurs ne se fait quasiment plus.
Voila je pense que pour la présentation IG je ne peut pas dire plus que ce qui est écrit au dessus mais par contre pour la présentation IRL il y a pas mal de choses encore à écrire.

Donc voila je m'appele Jérémy j'ai 20 ans et je suis préparateur de commandes dans la fourniture bureatique et également pompier volontaire dans la petite ville de Le Thor pas loins d'Avignon. Je suis un grand Fan de jeux vidéos ainsi que de films (j'aime rester derrière un écran a ne rien faire a part jouer ou regarder un bon film Very Happy ) Au niveau des films je suis un féru de films d'action/aventure/SF (j'en suis a 47visionnages d'Avatar et je ne m'en lasse pas).

A chacun son style de musique, personnelement je suis très ouvert mais quand même un chouilla plus penché vers le métal et ce qui suit (As blood run back, Blazing war machine, Dimmu borgir pour les connaisseurs).
Mes passions sont très simples, les amis les bonnes soirrées et une bonne dose de PC! Smile

Au niveau des problèmes j'en est quelques uns mais je ne veut pas que cette candidature devienne une thérapie ou un lieux ou l'on expose tout ces problèmes pour se faire blâmer.
Et bien voila je pense que j'ai fait le tour et qu'il ne me reste plus qu'à attendre de vos nouvelles. Merci à tous pour votre attention!

sacri-fier

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacri-fier Empty Re: Candidature de Sacri-fier

Message  Oo-wee Mar 22 Fév - 17:39

ta candidature a été postée en partie privée, bonne chance Wink
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacri-fier Empty Re: Candidature de Sacri-fier

Message  arkheor Ven 25 Fév - 19:28

Salut je suis aux regrets, de t'annoncer... Que tu dois mp :

-Oo-wee
-Myiu
-Belegorn
-Mitrhandir

Pour te faire inviter dans la guilde.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacri-fier Empty Re: Candidature de Sacri-fier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum