Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature D'Orgasm EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature D'Orgasm EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature D'Orgasm EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature D'Orgasm EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature D'Orgasm EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature D'Orgasm EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature D'Orgasm EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature D'Orgasm EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature D'Orgasm EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Candidature D'Orgasm

3 participants

Aller en bas

Candidature D'Orgasm Empty Candidature D'Orgasm

Message  Orgasm Mer 31 Aoû - 2:30

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous, membres des Forges Du Numenor.

Pour commencer voici ma présentation IRL:

Bien, Irl je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 17 ans, bientôt 18. Je vis au Mans, une ville situé en France ou se déroulent les 24 heures du mans, moto et voiture, pour les connaisseurs^^. J'exerce le métier de cuisinier depuis que je suis âgé de 15 ans, je viens de terminer mon diplôme que j'ai réussi assez aisément sans vouloir me venter Smile
La cuisine est pour moi avant tout une passion avant d'être une profession, c'est d'ailleurs ma seule passion étant donné que je passe le plus clair de mon temps derrière les fourneaux du restaurant ou je travail. Je commence actuellement un Bac pro Cuisine pour approfondir mes connaissances de cuisinier. Mais la cuisine n'est pas mon seul passe temps , j'aime aussi beaucoup sortir avec mes amis/collègues, j'aime lire, j'adore regarder des films et jouer a Dofus par la même occasion. Je suis connecté tout les jours de 15h a 17h30 et de 23h a 2-3h du matin, le dimanche et lundi si je ne fais rien je peux me connecter a volonté^^. Au niveau musical j'écoutes un peux de tout tant qu'il n'y a pas de "nik ta mér" ou de choses dans ce style dedans^^ et cinématographique j'aime bien les films fantsatiques, action, aventure, parfois science fiction.Mais surtout Harry Potter, Le Seigneur Des Anneaux, Star Wars,300 et j'en passe .

Venons en a la présentation IG:

IG je suis un Sadi de niveau 181 nommé Orgasm, crée en 2008 , je n'ai jamais quitté Jiva depuis le jour de la création de mon Sadi. sur le jeu j'adore le pvp (mon pseudo apporte ce qu'il indique, a mon adversaire en me combattant Very Happy), c'est d'ailleurs grâce a cette manière que j'ai up Mon personnage du 120 jusqu'au 179, aujourd'hui j'ai décidé de me remuer un peux et de me mettre au pvm.Je n'ai jamais vraiment eu de guilde a cause de mes multiples candidatures ratés par manque de motivation auparavant, j'ai donc été meneur de ma propre guilde qui n'as jamais évolué étant donné l'effectif très faible qui est de 14 membres ! . et j'ai longtemps été sans guilde. Je m'intéresse de plus en plus au pvm car je suis parti dans l'optique qu'il n'y avais pas de pvp sans pvm et qu'un jour je me lasserais du pvp si j'en abusais . Je ne possède absolument aucun métier sur mon sadi, sur mon enu 143 je suis pêcheur 89 mais j'ai abandonné car je ne pèche plus rien, malgré un tableau de chasses de 8 carpettes et 21 kralamour uniques . Je suis le seul utilisateur de mes 2 comptes, après je suis moi même utilisateur de plusieurs autre comptes appartenant a des amis a moi.

A présent je vous expliques Mes motivation:

J'ai décidé de postuler dans votre guilde après y avoir longuement réfléchis et après avoir rencontré Thranduil qui m'as acheté mon Dofus pourpre, (je t'en remercie encore Very Happy )
Pourquoi? bien Thranduil ma parus une personne très sympathique , mature, et seine d'esprit Smile. Il ma parlé de votre guilde qui m'étais avant inconnu a part de nom, et je m'y suis intéressé, je recherche une guilde ou il y a surtout de l'ambiance car je suis une personne qui rigole beaucoup et qui parle beaucoup aussi, je veux donc apporter ma bonne humeur a la votre ^^ car je me sentais seul dans ma guilde ou il n'y avait que moi, je recherche une guilde ou je peux finir mes vieux jours Smile, une convivialité qui dépasse toute autre guilde, et j'espère trouver tout ca chez vous, je recherche aussi une guilde ou les parasites/immatures ne sont pas.ce qui me semble être bon après avoir lu vos règles.

Bien voila je pense avoir fais le tour, je n'en reviens toujours pas que j'ai écris tout ca dans un laps de temps d'une heure lol Embarassed .

j'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle vous parle assez bien de moi.

A bientôt je l'espère.
Orgasm. cheers cheers

Orgasm

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Orgasm Empty Re: Candidature D'Orgasm

Message  Belegorn Mer 31 Aoû - 16:15

Je passe t'as candid en partie privée pour ton jugement. Patience maintenant Smile
Belegorn
Belegorn

Messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Orgasm Empty Re: Candidature D'Orgasm

Message  arkheor Dim 4 Sep - 18:53

Tu es accepté à l'essai !

mp moi Wink
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Orgasm Empty Re: Candidature D'Orgasm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum