Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
candidature de Ss-rolex EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
candidature de Ss-rolex EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
candidature de Ss-rolex EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
candidature de Ss-rolex EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
candidature de Ss-rolex EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
candidature de Ss-rolex EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
candidature de Ss-rolex EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
candidature de Ss-rolex EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
candidature de Ss-rolex EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de Ss-rolex

4 participants

Aller en bas

candidature de Ss-rolex Empty candidature de Ss-rolex

Message  Ss-rolex Ven 12 Aoû - 20:54

bonjour tous le monde!!!

Parlons de moi sur dofus :

J'ai commencé dofus il y a maintenant 6 ans pour jouer avec des amis de mon collège sur menalt pour finalement attérir sur jiva avec d'autres amis, j'ai fais plusieurs serveurs comme maimane, lily quand je n'étais plus abonné .

Mais je suis de retour sur jiva ,je partage mon compte avec mon frere qui a lui même 2 comptes. Je suis un disciple xelor avec comme première élément sagesse et eau en second (dumoin je ne suis pas sur car je change tous les mois ) .

J'éxerce plusieurs métiers avec plusieurs personnage sur plusieurs comptes différents ,avec mon xelor nommé Ss-rolex level 186 ,je suis alchimist level 100 ,bijoutier niveau 67 ainsi que cordonnier level 40 et joaillomage niveau 44 ,mon deuxième personnage sur le même compte se nommant zevies ,c'est une fecatte niveau 108 feu qui a pour métier boulanger 95 et bricoleur niveau 29 (celle de ma soeurette) ,sur les 2 autres comptes disposent d'un enutrof niveau 114 full eau et d'un eniripsa level 98 full sagesse avec plusieurs métiers différents comme paysans ,pécheur, tailleur (je ne les connais pas tous).


Passons à la partie IRL:

je m'appelle david ,j'ai 18 ans, je suis en terminal en bac pro mécanicien automobile en alternance, je travail à Psa ( peugeot citröen automobile ) dans les essais moteurs, j'habite en moselle ( dans le 57 ) près de metz. Je suis souvent connecté en semaine mais pas trop le week-end car je sors souvent avec des ami(e)s ,Je fais du handball , ainsi que du tennis de table pour garder la forme .Mes hobbies sont le sport automobile (moto et voiture) ainsi que tous se qui touche l'informatique, de plus j'aime me promené en moto dans les vosges (surtout dans les cols Wink ).

Mes motivations :

Je cherche une guilde qui organise de diverses sorties et qui s'entraide sans être obligé de flooder dans les canal de recrutement, je n'aime pas les alliances qui sont composées de membre avec 5ou 6compte qui joue exclusivement avec leurs personnages.

Pour ce qui est des connaissances, je connais teizo qui étais dans mon ancienne guilde.

Mes anciennes guildes étaient " les dieux sanguinaires ", je suis resté 2 semaines mais je ne trouver pas qu'il y avais de l'ambiance car les joueurs ne parler pas, là, je suis dans la guilde "black dream's" mais je n'aime pas trop les joueurs qui s'y trouvent car il y a eaucoup de multi-compte et donc ils ne proposent pas de sortie.

mes fréquences de jeu son varié car une semaine sur deux je suis à l'école donc je finis souvent à 17h autrement quand je suis au "taff" je finis plutôt vers 22h car je fais les postes donc je joue plutôt le matin .

Désolé pour les fautes d'orthographes, ce n'ai pas mon fort.

Voilà donc ma présentation

Bonne soirée et bon jeu à tous !!

Ss-rolex
Ss-rolex

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ss-rolex Empty =D

Message  Teizo Ven 12 Aoû - 20:59

Bonne chance !!!
Teizo
Teizo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ss-rolex Empty Re: candidature de Ss-rolex

Message  Oo-wee Ven 12 Aoû - 21:21

bonjour, je met ta candid en partie privée. bonne chance a toi =)
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ss-rolex Empty Re: candidature de Ss-rolex

Message  Ss-rolex Sam 13 Aoû - 14:44

Merci Wink

Si vous avez des questions n'hésité pas !!!
Ss-rolex
Ss-rolex

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ss-rolex Empty Re: candidature de Ss-rolex

Message  arkheor Lun 15 Aoû - 15:40

Bonjour à toi j'aimerais commenter quelques parties de ta candidature.

Déjà la première :

_ je n'aime pas les alliances qui sont composées de membre avec 5ou 6compte qui joue exclusivement avec leurs personnages.

Pour te répondre on a des joueurs monocompte comme des joueurs avec 5/6 comptes voir plus, je vois pas ne quoi cela dérange.

Deuxième :

_ Ton pseudo sa vient d'ou? car Ss-rolex sans t'offenser c'est très 'basique' et pas très adapté, depuis le rename avec les ogrines, t'aurais pu faire un effort.

Troisieme : Teizo ne fait plus partit de la guilde.

Je dois te dire que tu es refusé, bonne continuation.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ss-rolex Empty Re: candidature de Ss-rolex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum