Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
candidature de Neonu EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
candidature de Neonu EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
candidature de Neonu EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
candidature de Neonu EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
candidature de Neonu EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
candidature de Neonu EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
candidature de Neonu EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
candidature de Neonu EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
candidature de Neonu EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidature de Neonu

3 participants

Aller en bas

candidature de Neonu Empty candidature de Neonu

Message  Neonu Dim 7 Aoû - 18:36

Prenant son courage à deux mains pour une séduction a l'humanité des forgeurs !!



Dans une foret du nord d'amakna un jeune nunu du nom de allatrapnu ramassait des fraises et des trèfles pour fabriquer la compote ancestrale familiale .
Quand soudain il croisa le regard d'une nunu , elle est aussi fort jeune . Coup de foudre ou pas ? Ils se sont tout de suite apprécié .
Depuis ce temps ces deux n'amoureux vivaient et vivent toujours ensemble dans une petite demeure acheté pour quelques millions de kamas situé à coté du château royal
des mouthons . Les années passèrent et passèrent quand un jour , le 24 décembre , un jour avant que le papa nowel passe Allatrapnu demanda à sa campagne si elle
étais d'accord pour la conception d'un bébé . 4 mois plus tard en Mars l'heureux événement fut proclamer , non pas un sram mais bien un petit nunu du nom de Neonu .
Les années défilèrent jusqu'à ce petit bonhomme atteigne en ce moment même le lv 187 . Néanmoins faible mais très courageux , dévoué et près à s'investir pour vous
rejoindre .


Pour Moi Les forgeurs du numenor et l'archétype de la guilde que je cherche . Une guilde connue pour son sérieux ,mais aussi très mature ce que je suis mal grès mes 17 printemps . En effet vous ne devez pas connaître les kikoulous et leurs floods guildes « Salut sa va ,
tu m'aides à xp » … ( J'ai repris cette partie de mon ancien candidature pour une intégration de mon éca que j'ai arrété ) ps à : Tranduil . Je trouve que tout ce que j'ai dit
et de même pour vous !!


Ma partie ig :


Je suis un enutrof lv 187 qui joue monocompte , j'ai arrété mon éca car le monocompte donne beaucoup plus de défis que le multi , c'est un choix que j'approuve . Mais je joue beaucoup avec des amis irl ce qui nous apporte un plus ...


Vos métiers.
Pour ma part j'exerce les trois métiers dispo de mon enu . Bien évidemment pêcheur (lv 40) poissonnier (lv 41) et sculpteur d'arcs (lv 36) .

Vos amis dans la guilde.
Je n'ai pas d'amis dans votre guilde je compte bien m'en faire par contre , je viens pour ce que je suis et pas pour mon exellence du jeux . Je veux vous intégrés comme je suis toujours de bonne humeur et à disposition .


Vos anciennes guildes, et les raisons qui vous ont poussés à la/les quitter.

Je faisais partis de l'étoile des dieux guilde ou j'étais co meneur mais , trop dur à faire d'une guilde une vrai guilde nous étions pourtant d'un lv guilde 43 . J'ai aussi fait partis des dieux sanguinaires , pour ma part guilde sympa mais sans plus.

Ayant été bras droit du guilde , je me sens capable de réagir comme une personne de bon sense , et donc avoir du sang froid . Rah mais je crois que la température de mon corps et de 37 degrés c'est chaud cela non ? .. Se tait ^^

Ma partie irl :


Moi je m'appelle Florian j'ai 17 ans et j'habite en Normandie , connu et réputer pour son poirée et calvados . (Pour les connaisseurs ) . Je suis en premiere stg car j'ai redoublé ma seconde étant trop sur Dofus . Je me suis calmé comme même , dans la vie il y a les potes ma copine et bouger voila pourquoi je me connecte en général que 3-4 h par jour , tout dépend de la programmation de mes journées .Je suis un passionner de foot , de skate et de tennis de table . . Je suis beau , intelligent ,attachant et fort nan je lol m'ai sa me dérangerais pas ...


Film et musique : Sinon moi mes films qui m'ont séduit et qui me séduiront toujours c'est pearl harbor et il faut sauver le soldat ryan . Avec un super casting et des effets spéciaux énorme . AH oui aussi la musique vous intérresse je crois aussi, pour ma part j'écoute tout ce qui passe au moment sur les radios nrj skyrock , et j'adore aussi les festivals .Mais je deteste comme même tout ce qui est jazz musique classique etc ...

Caractère: misanthrope sournois désagréable asociale et narcissique…. Ah? Ce n'est pas vendeur dans un Cv?
Bah alors disons très forte tendance à la blague carambar, avec une bonne humeur pour la plus part du temps.

Défauts: Très forte intolérance envers l'irrespect, la noobitude (comprendre j'ai 12ans mais je sais tout et je suis le plus fort), et la duperie (vol, hack, mensonges grave etc).

Voila je pense avoir fait le tour de ma candidature , je suis la a votre disposition sur votre forum et sur dofus .

Cordialemment Neonu I love you
Neonu
Neonu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Mlle-Lea Lun 8 Aoû - 16:16

Bonjour à toi Neonu.

Avant de poster cette très jolie candidature dont tu as fais preuve, j'aimerais savoir un petit détail :

Depuis quand "Quand même" est devenue " Comme même" ?!

Réfléchis bien a cela , il y a un piege *hohoho*

Sur ce je poste ceci en partie privée et te souhaite donc bonne chance.
Mlle-Lea
Mlle-Lea

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Neonu Mar 9 Aoû - 2:01

Alors la très bonne question ..

En plus avec mon orthographe et ma syntaxe qui sont médiocres , c'est bien pour réfléchir tout cela . Nempeche tu pourrais m’éclaircir . Wink Se ne serrais pas de refus ^^

En tout qu'a merci pour les compliments de la candidature , je me suis appliqué car j'ai très à coeur de vous rejoindre .

Sur ceux bonne délibération
Neonu
Neonu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Mlle-Lea Mar 9 Aoû - 15:09

Hello, eh bien pour t'éclaircir les idées, "Quand même" n'a jamais était "Comme même".

Il est écrit ainsi car certaines personnes entendent ces mots a l'oral qui sont la déformation de "Quand même" donc en aucun cas il ne faut écrire "Comme même".

C'est un peu comme les personnes qui disent Oui correctement et celles qui te disent oralement Ui . En aucun cas tu n'écrira Oui sans le "O" ^^.

J'espère que tu as compris cela, Après tout le français est une langue qui mérite d'être respecté au moins sur l'utilisation correcte de ses mots ( Après pour l'ortho c'est moins grave que de remplacer des mots/expressions par du langage oral appliqué a l'écrit.)


Bonne chance ;p
Mr-Fun
Mlle-Lea
Mlle-Lea

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Neonu Mar 9 Aoû - 22:05

Oh moin comme cela c'est clair Smile . Mais bon , se relire et se relire n’empêche pas les erreurs de syntaxe .

Sinon vous prenez combien de temps à prendre votre décision ?
Neonu
Neonu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Mlle-Lea Mer 10 Aoû - 16:14

Bonjour étant donné que nous sommes en fin de vacances il te faudra etre assez patient car il te faut 5 "Pour" pour etre mis a l'essaie, donc je ne peux te promettre un jugement rapide et je t'invite a t'armer de patience au moins pour une bonne semaine.

En ce qui concerne la relecture, les fautes de syntaxe sont assez dur a encaissées car si tu te relis réellement, tu dois pouvoir corriger cela.

Mais bon , ne prends pas mes paroles pour une morale ou quoi que ce soit de négatif, c'était juste une petite mise au point amical pour t'inciter à écrire de façon plus "pensée" sur ce forum ^^.

Mr-Fun
Mlle-Lea
Mlle-Lea

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Neonu Jeu 11 Aoû - 18:55

Je prend tes conseils et ta moral du mieux possible pour corriger tout ce que tu me trouve comme défaut . J'apprend avec les conseils des autres , mais faut savoir que quand on a des lacunes dans une matière c'est dur de s'en débarrasser . Mal grès sa j’espère que vous serez tolérant et que ma bonne fois et ma motivation , vous ferrons comprendre a tel point je veux vous rejoindre .
Neonu
Neonu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Mlle-Lea Ven 12 Aoû - 15:43

Petit message pour toi Néonu avant de partir en Week-end.
Saches que nous sommes plutôt cool pour ce qui est du phrasé en guilde, c'est sur le Sms n'est pas le bienvenue cependant en cas d'urgent de blague ou quoi que ce soit, il est tolérer.

Pour ce qui est de mes "conseils" ce n'est pas des défauts que je te trouve , seulement des petites érreures de syntaxe qui peuvent être corrigées facilement donc ne t'inquiètes pas nous n'en tenons pas rigueur étant donné que tu as fais apparement l'une des candidatures les plus réussie de toute celles que nous avons eu jusqu'à présent.

En espérant t'avoir rassurer ( cependant rien n'est jamais gagné d'avance.) Bonne chance et passe un agréable Week-end de la part de moi même et toute la guilde.

Mr-Fun
Mlle-Lea
Mlle-Lea

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Neonu Sam 13 Aoû - 13:04

D'accord , merci beaucoup et bon weekend à vous . Des gens à cap d'agde pendant les vacances ?
De toute façon si je vous rejoint je serai toujours près à m'investir ..
Neonu
Neonu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  arkheor Lun 15 Aoû - 15:33

Bonjour à toi !

Je te souhaite la bienvenue pour une période d'essai dans les forges, pour te faire inviter tu peux mp :

Oo-Wee
Earadriel
Zapouh
Thranduil


A bientôt.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Neonu Empty Re: candidature de Neonu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum