Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candid  [Sky-System] EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candid  [Sky-System] EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candid  [Sky-System] EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candid  [Sky-System] EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candid  [Sky-System] EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candid  [Sky-System] EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candid  [Sky-System] EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candid  [Sky-System] EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candid  [Sky-System] EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candid [Sky-System]

4 participants

Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Candid [Sky-System]

Message  Sky-System Lun 20 Juin - 1:14

Bonsoir Numenoriens, le secteur sidérurgique étant en crise, je propose diverses réformes pour le sauver !

Vous aimez pas le RP hein, ben moi non plus,

Le jeune Panda s’avança vers le comptoir de la taverne ( endroit qu’il connaît au moins aussi bien que les poches de sa cape ) et y disposa un parchemins spécialement acheté pour l’occasion.
IL prit une plume qui semblait au vue de sa couleur avoir appartenue a un kwak d’eau ( empruntée ou volée nous n’en saurons rien…)
Ayant été victime d’un chaffer prépubére étant tout jeune dans le monde des neufs, IL se rappela qu’il avait une main droite totalement inutilisable et que ces deux mains gauches ne seraient pas de trop pour rédiger une telle lettre.
IL prit donc son courage a deux mains (gauches) et commença l’énumération de ses atouts ( tout cela dans une écriture absolument abominable et illisible pour le commun des mortels).
Après une longue divagation sur sa délicate jeunesse qu’il avais passée entre un fut de bière et un fut de bière ( parallèle possible avec un célèbre héros gaulois, très massif voire obèse et amis d’un certain Asterix ), il se lança.

Voilà, donc je me prénomme Sky-System ( Sky c'plus court) et je suis un Panda de cercle 194.
J’ai rejoint votre monde un soir de Décembre 2007 et depuis ce jour j’ai tous les soirs envie de le quitter.
J’exerce du mieux que je peut les métiers de bijoutier 65 et de joaillomage 100 pécheur 75.
Je privilégie cependant ma propre xp a celle de mes métiers qui ne sont pour moi qu’une alternative au drop et a l’xp.
Je joue aussi un eca 188 et je remonte pour la 12 eme fois un eni actuellement 120.
Sinon j’ai été membre des Rushu’s Oratorio et plus récemment, ma seule vraie guilde L'Alliance Dofusienne que j'ai du quitter suite a un désaccord avec un membre de la fucking instance dirigente ( et ouais j'aime pas la hiérarchie).
Je change que très peu de guilde et je privilégie une expérience sur le long terme.
Je suis très fidèle a la guilde a laquelle j’appartient car je suis persuadé qu’un investissement personnel et de relativement longue durée est indispensable, pour qu’un jour la guilde nous le rende bien.
L’entraide est bien sur quelque chose qui m’est très cher, Dofus n’est en rien un jeu intéressant si il est vécu tout seul.
Quant a moi je suis une personne assez sobre ( vous ne rêvez pas même si je suis un panda) qui fais le moins possible de remous, le sang froid sa me connais.
Cependant lorsque une partie de déconnade se déroule sous mon nez, je ne peut pas m’empécher d’y ajouter mon grain de Sel.
Bonne humeur, joie de vivre et déconnade sont les bases de la cohésion d’un groupe je m'emploie donc le plus possible à obéir a ses règles.
Quant a votre guilde, pourquoi hein ?
Disons que je vous voie arpenter les chemins crades d’Amakna depuis assez longtemps et du coup je pense que je m’engage dans quelque chose de solide, qui n’a rien prouver et qui ne risque pas de se casser la gueule tous les 3 jours !
Ce qui me plait le plus dans Dofus rien, ce jeu me gave, j'en ai tellement plein le cul que je me réabonne, j'y comprend rien.
Qu’est ce que je n’aime pas dans ce jeu ? ( c'est la que j'aime)
Bah comme tout le monde, les perturbateurs de toutes sortes, arnaqueurs, emmerdeurs, floodeurs, profiteurs et modérateurs. Péter leurs chevilles c'est comme les courses, ma grande passion.

Sinon rapide présentation Irl, je me nomme Daniel et j’ai 20 ans , je suis en BTS informatique. Je vit dans la (hum…) charmante et très riante vile de Montauban dans le 82.
Je passe beaucoup de temps a jouer, a faire du sport, de la basse et des apéros.
J’aime donc la musique, le sport (basket et Rugby majoritairement) mais aussi la lecture, la peche, les blagues, le skate, le cinéma, conduire ma Yaris et les choux de Bruxelles.

Voilà je pense que vous le connaissez un peu mieux, j’espère que vous n’avez pas perdu votre temps et que je trouverais grâce a vos yeux.

En vous remerciant .
Amicalement
Sky…
Very Happy
Sky-System
Sky-System

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Centre du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Re: Candid [Sky-System]

Message  Oo-wee Mar 21 Juin - 19:11

coucou, je post ta candid' en partie privée. bonne chance =)
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Re: Candid [Sky-System]

Message  Sky-System Mar 21 Juin - 23:07

Merci bien !
Sky-System
Sky-System

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Centre du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Re: Candid [Sky-System]

Message  Sky-System Ven 15 Juil - 1:50

Enkuler de rire, vois la cellule recrutement performante Very Happy
je sais même pas a quoi vous sert votre forum !
35 vues en 1 mois, sa fais même pas la moitier de la guilde x)
vous cassez pas la tête va.................

Bonne continuation !
Sky-System
Sky-System

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Centre du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Re: Candid [Sky-System]

Message  arkheor Ven 15 Juil - 3:56

Bonsoir à toi :

Étant donné l'absence de pas mal de membres, on est au ralenti, et qui plus est, on réfléchissais sur ton cas, savoir si on t’intégrais pour une période d'essai ou non, maintenant vu la répondre formulé si dessus tu peux oublier.

A+.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Re: Candid [Sky-System]

Message  Myiu Sam 23 Juil - 9:52

Dommage il avait l'air chou lui Sad
Myiu
Myiu

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : Un zaap

Revenir en haut Aller en bas

Candid  [Sky-System] Empty Re: Candid [Sky-System]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum