Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature Eriador EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature Eriador EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature Eriador EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature Eriador EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature Eriador EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature Eriador EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature Eriador EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature Eriador EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature Eriador EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Eriador

2 participants

Aller en bas

Candidature Eriador Empty Candidature Eriador

Message  jordan Jeu 16 Juin - 21:15

Avant tout commençons par la 2eme prophétie de Mandos pour introduire ma candidature :

"Ainsi prophétisa Mandos, alors que les Dieux étaient en délibération en Valinor, et la rumeur de ses mots fut répandue parmi tous les Elfes de l'Ouest. Quand le monde sera vieux et les Pouvoirs lassés, alors Morgoth, voyant que la vigilance s'est endormie, reviendra du Vide intemporel par la Porte de la Nuit; et il détruira le Soleil et la Lune. Mais Earendel descendra sur lui tel une flamme blanche et aveuglante, et le chassera des airs. Alors se déroulera sur les terres de Valinor la Dernière Bataille. En ce jour, Tulkas combattra Morgoth, et à sa droite sera Fionwë, et à sa gauche sera Túrin Turambar, fils de Húrin, de retour de la Destinée des Hommes à la fin du monde ; et l'épée noire de Túrin apportera à Morgoth sa mort et sa fin définitive; et ainsi les Enfants de Húrin et de tous les Hommes seront-ils vengés.
Par après, la Terre sera détruite et refaite, et les Silmarils seront recouvrés de l'Air, de la Terre et de la Mer; car Earendel descendra et rendra cette flamme qu'il avait conservée. Alors Fëanor prendra les Trois Joyaux et les donnera à Yavanna Palúrien; il les brisera et, avec leur flamme, Yavanna ravivera les Deux Arbres, et une grande lumière en viendra. Et les Montagnes de Valinor seront nivelées, de telle sorte que la Lumière se répandra de par le monde. Dans cette lumière les Dieux redeviendront jeunes à nouveau, et les Elfes se réveilleront, et leurs morts se lèveront, et le dessein d'Ilúvatar les concernant sera réalisé. Mais des Hommes en ces jours, la Prophétie de Mandos ne dit mot, et elle n'en nomme aucun, si ce n'est Túrin, et il lui sera donné une place parmi les fils des Valar."

Sur ce, bonjour à tous, voici donc ma petite présentation:

IG

Je ne suis qu'un modeste enu nommé Eriador lvl 177 qui cherche son chemin dans le monde des 12, je ne fais que deux métiers (paysan et boulanger lvl 100 tous les deux) dont le seul but est qu'ils me permettent de gagner 3000 pods car les pierres du dj crak pèsent lourd^^.

Je ne possède que cet enu que je monte petit à petit...

IRL

Je me nomme Camille (sisi je suis un garçon^_^), j'ai 22 ans et j'aime particulièrement les jeu sur X box 360 ainsi que le judo et l'escalade.
Rien de particulier a ajouter sur moi, je suis un étudiant ordinaire qui aime les sorties entre potes...ah si j'adore le tir à l'arc que je pratique depuis fort longtemps.

Pour ce qui est de la musique je n'ai pas de style précis...J'ai bien le musique classique, et oui ça existe encore^^

MOTIVATIONS

- Je cherchais une guilde ou il y avait des nombreux membres connectés pour pouvoir bavarder et prendre du bon temps.

- Faire des sorties en guilde est bien plus sympa que de chercher des teams au hasard, on s'entend beaucoup mieux et cela est bénéfique pour tout le monde.

Dans cette nouvelle guilde je ne connais malheureusement personne, mais j'en ai entendu le plus grand bien, voila pourquoi je me suis concentré sur elle en particulier, j'ai déjà eu l’occasion de parler avec des membres de la guilde mais je doute qu'ils se souviennent de moi...

Je n'ai été dans aucune autre guilde, j'ai joué en solo pendant très longtemps, a vrai dire depuis que j'ai commencé dofus...(il y a 4 ans)

Je joue tous les jours, surtout dans la soirée et un peu dans l'après midi, jamais le matin.

jordan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eriador Empty Re: Candidature Eriador

Message  arkheor Jeu 23 Juin - 21:42

Salut je suis au regrets de te dire que nous refusons de traiter ta candidature, bon jeu.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum