Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
candidature du sadomaso tenkei EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
candidature du sadomaso tenkei EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
candidature du sadomaso tenkei EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
candidature du sadomaso tenkei EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
candidature du sadomaso tenkei EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
candidature du sadomaso tenkei EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
candidature du sadomaso tenkei EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
candidature du sadomaso tenkei EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
candidature du sadomaso tenkei EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature du sadomaso tenkei

3 participants

Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty candidature du sadomaso tenkei

Message  tenkei Mar 14 Juin - 22:19

Salut,

Je me présente IRL,

Je l’appel Arthur, je ne dirais pas mon nom pour des raisons de sécurité, j’ai 17 ans, habite en Haute-Loire, pratique du VTT en club, et passe entre 3 et 4 heure de dofus le weekend, et 2 à 3heures pendant les semaines. Pour les films humm… je n‘en look pas trop, a par SAW et fast and furious.
Je m’expérimente dans un BAC pro MEI (maintenance des équipements industriels), J’aime bien faire des soirées avec mes potes, en écoutant de la musique, différents styles ; dub Inc. ça c’est ENORME !!!), lady gage etc… J’aime bien blagué.


Je me représente IG,

Rebonjours, je suis Tenkei un sadomaso… heu osamado du cercle 198, feu bien sûr, parchoté sort et éléments, j’aime bin agro les percos ou encore les défis, mais pas d’agro pour grade.
J’ai souvent aidé mes potes après leurs hack ou quand il avait besoin de moi, en drop ou kamas. J’adore le royalmouth , du coup je n’ai pas fait les autres donjons de frigost, je sais la honte vus mon lev. Mais pour les faire j’aimerai bien que l’on m’aide.
Pour mes métiers, je n’ai pas trop monté mon tailleur(15).
Je ne connais personnes dans votre guilde, d’ailleurs en parlant de guilde, depuis mon plus jeune âge je fais partie las noches, une guilde d’amis que j’ai donc quitté pour une bonne guilde, et parce que mes amis sont partis aussi.
Si il y a bien un truc que je déteste, c’est les personnes qui ne garde pas leurs sang-froid, je ne cherche pas les ennuis et essaye de règles les conflits.
J’aimerai donc venir dans votre guilde pur en trouvé une bonne comme je l’ai dit tout à l’heure, et pour l’ambiance qui a l’air de me satisfaire.

Voilà j’espère vous avoir convaincue, cordialement Tenkei. Embarassed
tenkei
tenkei

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty Re: candidature du sadomaso tenkei

Message  Mlle-Lea Mer 15 Juin - 15:31

Salut avant qu'un membre motivé passe ceci en partie privé, prends soin de corriger tes fautes d'étourderie comme par exemple ici : "Je l’appel Arthur, je ne dirais pas mon nom pour des raisons de sécurité".
Par contre , pour des raisons de sécurité.... T'es un criminel international poursuivie par le FBI ?!

Si oui donne moi ton nom j'veux bien la récompense comme ta tête doit être mise a prix Smile.

Bonne chance.
Mlle-Lea
Mlle-Lea

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty Re: candidature du sadomaso tenkei

Message  tenkei Mer 15 Juin - 19:02

Bonjour, oui désolé pour les fautes je ne suis pas un mec très intelligent en français Embarassed
Et pour ce qui est de mon nom, moha haha le FBI ne me choppera jamais.
Et si je comprends bien ce que tu veux dire, je refais ma candidature en corrigeant les fautes ? scratch
tenkei
tenkei

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty Re: candidature du sadomaso tenkei

Message  arkheor Mer 15 Juin - 19:28

Salut, oui exactement.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty Re: candidature du sadomaso tenkei

Message  tenkei Mer 15 Juin - 20:46

Salut,
Je me présente IRL,
Je m’appel Arthur, je ne dirais pas mon nom pour des raisons de sécurité, j’ai 17 ans, habite en Haute-Loire, pratique du VTT en club, et passe entre 3 et 4 heures de dofus le weekend, et 2 à 3 heures pendant les semaines. Pour les films humm… je n‘en look pas trop, a par SAW et fast and furious.
Je m’expérimente dans un BAC pro MEI (maintenance des équipements industriels), J’aime bien faire des soirées avec mes potes, en écoutant de la musique, différents styles ; dub Inc. (ça c’est ENORME !!!), lady gage etc… J’aime bien blagué.
Je me représente IG,
Rebonjours, je suis Tenkei un sadomaso… heu osamado du cercle 198, feu bien sûr, parchoté sorts et éléments, j’aime bien agro les percos ou encore les défis, mais pas d’agro pour grade.
J’ai souvent aidé mes potes après leurs hack ou quand il avait besoin de moi, en drop ou kamas. J’adore le royalmouth , du coup je n’ai pas fait les autres donjons de frigost, je sais la honte vus mon lev. Mais pour les faire j’aimerai bien que l’on m’aide.
Pour mes métiers, je n’ai pas trop monté mon tailleur(15).
Je ne connais personnes dans votre guilde, d’ailleurs en parlant de guilde, depuis mon plus jeune âge je fais parti las Noches, une guilde d’amis que j’ai donc quitté pour une bonne guilde, et parce que mes amis sont partis aussi.
Si il y a bien un truc que je déteste, c’est les personnes qui ne gardent pas leurs sang-froid, je ne cherche pas les ennuis et essaye de règles les conflits.
J’aimerai donc venir dans votre guilde pour en trouver une bonne comme je l’ai dit tout à l’heure, et pour l’ambiance qui a l’air de me satisfaire.
Voilà j’espère vous avoir convaincue, cordialement Tenkei.

tenkei
tenkei

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty Re: candidature du sadomaso tenkei

Message  arkheor Jeu 23 Juin - 21:41

Salut je suis au regrès de te dire que tu es refusé, bonne continuation.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature du sadomaso tenkei Empty Re: candidature du sadomaso tenkei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum