Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
Candidature de Posho EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
Candidature de Posho EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
Candidature de Posho EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
Candidature de Posho EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
Candidature de Posho EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
Candidature de Posho EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
Candidature de Posho EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
Candidature de Posho EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
Candidature de Posho EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Posho

3 participants

Aller en bas

Candidature de Posho Empty Candidature de Posho

Message  Posho Ven 10 Juin - 15:17

Bonjour à tous les membres des Forges du Numenor,

Je me présente :

In Real Life :

Je m’appelle Julien, j’ai 18 ans et je vis en Belgique dans la province du Hainaut près de Mons. Je suis actuellement en 6ème année générale en option éducation physique. Et l’année prochaine je me dirigerais vers des études de kinésithérapie. Au niveau de mon comportement, je suis très sympa et mature d’après tous mes potes. Mes hobbies sont : - Le sport (j’en pratique presque tous les jours) et plus précisément le tennis (Roland Garros a commencé ! Very Happy), et j’en joue depuis 4 ans au club de tennis de ma ville. C’est -vraiment un sport que j’apprécie car ce sport demande beaucoup d’apprentissage et de la technique. - Jouer à la ps3 (Black ops, Motor Storm et God Of War III plus précisément) - J’aime aussi écouter de la musique, sortir entre amis, faire la fête, … (et oui j’ai encore une vie sociale malgré que je joue à Dofus ^^) - Et bien évidemment mon passe-temps favori : DOFUS !!! Wink

In Game :

Je possède un Enutrof de niveau 199 (22%) prénommé Posho (pseudo inchangé depuis sa création) avec lequel je joue depuis bientôt 3-4 ans ; je n’ai pas tout le temps passé mon temps à xp car j’ai aussi aidé des amis à débuter dans le monde des 12. Je me suis mis au PvP il n’y a pas longtemps (je suis actuellement grade 4 et bientôt 5) je suis Brâkmarien, je traque de temps en temps (+ ou – 3-4 traques par jour, cela dépend mon humeur ^^). C’est mon seul personnage donc mon personnage principal. Mes métiers sont : Forgeur de pelle et de hache (niveau 65), Pêcheur (niveau86) déjà 13 Krala unique à mon actif (je pêche assez souvent environ 1-2h un jour sur deux en moyenne) je compte oublier le métier de forgeur de pelle pour devenir poissonnier et Forgemage de pelle et de hache (niveau 100). Au niveau des donjons, pour l’instant, j’opte plus pour les donjons Frigost mais je suis bloqué au Tengu que j’espère passer assez rapidement pour rejoindre un ami qui est au Kolosso. J’aime encore bien de temps en temps attaquer des percepteurs ou des prismes Bontarien. Je compte up 200 vers la fin des grandes vacances si tout se passe bien c’est-à-dire finaliser mon stuff et réussir à passer le Tengu. La mentalité que j’adopte avec mon personnage est que je suis pour le respect entre les joueurs (vous ne me verrez jamais insulter les autres joueurs). Je suis bon perdant : même si quelqu’un me bat en PvP avec de la chance je lui dis : « Bien joué ! C’est le jeu ! » Même si j’aime bien gagner évidemment. Et puis je joue pour me faire des amis et non des ennemis (un jeu est fait pour s’amuser !). En résumé, je trouve que les joueurs qui se prennent la tête n’ont pas de maturité.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde :

Grandes !! Tout d’abord, j’avais envie d’intégrer une guilde avec un potentiel énorme avec des joueurs expérimentés donc c’est pour cela que j’opte pour votre guilde : Les Forges du numenor. . Mon ancienne guilde était : les Ithilfaer. Que j’ai quitté par manque d’ambiance (plus personne ne parlait) et la meneuse n’était pas présente du tout lors de mes dernières semaines au sein de la guilde donc c’est pourquoi que je recherche une guilde avec du panache et en voyant les membres de votre guilde en activité me donne envie de vous rejoindre au sein de la guilde. Je recherche une guilde avec des membres qui ne restent pas 24h/24 au zapp car j’aime quand ça bouge . Vu que le nombre de membres est grand, je pense que le canal guilde doit être vivant et c’est ce que j’aime, une guilde où ne personne ne parle serait très ennuyante ! Dans votre guilde je connais un peu Mitrhandir avec qui j’ai de bons rapports (pour le peu que nous nous sommes parlé) et qui m’a épaté plus d’une fois en PvP ainsi que son Enu, Thranduil ou anciennement Hypnomade, et qui à mon avis ne tardera pas à atteindre le grade 10 ! Que j’ai eu l’occasion de voir à l’œuvre en -1 ;0 et qui m’a battu plus d’une fois. Je suis très motivé pour rejoindre votre prestigieuse guilde ! Et votre guilde me conviendrait parfaitement et répondrait à toutes mes attentes ! Je suis la seule personne à avoir accès à mon compte. Je joue tous les jours : la semaine je joue 2-3 heures par jour mais le mercredi après-midi et le week-end je joue minimum 5 heures (sauf en période d’examen bien entendu).

J’ai bien évidemment lu vos règles que j’approuve volontiers !

Pour plus d’informations, vous pouvez me mp sans problème : /w Posho je serais disponible pour vous !

Voilà je vous aie dit l’essentiel sur moi et je vous laisse juger.

J’espère que ma candidature va vous plaire ! Bon jeu à tous et Merci d’avance !

Julien (alias Posho)
Posho
Posho

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Oo-wee Ven 10 Juin - 15:36

salut, je met ta candid en partie privée, bonne chance a toi ! Smile
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Posho Ven 10 Juin - 15:37

Merci !
Posho
Posho

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Oo-wee Mar 21 Juin - 22:35

coucou, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté, pour te faire recruter mp : Oo-wee


Dernière édition par Oo-wee le Mer 22 Juin - 15:44, édité 1 fois
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Belga' Mer 22 Juin - 15:42

Lychouille enlève le tiret devant ton pseudo nubz! xd
Belga'
Belga'

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Oo-wee Mer 22 Juin - 15:44

QUULLBUTOKEEEEEEEE AU QUAI !!!
Oo-wee
Oo-wee

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Belga' Mer 22 Juin - 15:54

Merci esclave Smile
Belga'
Belga'

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Posho Empty Re: Candidature de Posho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum