Les Forges Du Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Gritian
candidature de lyralia EmptyJeu 20 Juin - 2:58 par patatejeanguy

» Faites attention à vos membres !
candidature de lyralia EmptySam 15 Juin - 10:32 par Kailena

» Postule Bastosse
candidature de lyralia EmptyMar 28 Fév - 1:21 par necriide

» Candidature Capitaine-demoniak
candidature de lyralia EmptyLun 26 Déc - 22:04 par Oo-wee

» Candid Lepoilu !! :D
candidature de lyralia EmptyJeu 8 Déc - 22:10 par Oo-wee

» Candidature Lange-cauchemare
candidature de lyralia EmptyVen 2 Déc - 20:32 par arkheor

» candidature harmonias
candidature de lyralia EmptyLun 28 Nov - 15:25 par Oo-wee

» Candidature Tiklae
candidature de lyralia EmptyMer 12 Oct - 22:03 par arkheor

» Candidature de ma petite Sadidette :p
candidature de lyralia EmptyMer 21 Sep - 22:51 par Mlle-Lea

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature de lyralia

2 participants

Aller en bas

candidature de lyralia Empty candidature de lyralia

Message  Ozenih Mer 4 Mai - 2:34

Salut tout le monde ! je suis Lyralia , un sacrieur elementaire air de cercle 172 , je possede un iop terre 153 et un cra feu 149 .
J'ai comme metiers , alchimiste lvl 86 , bricoleur lvl 82 cordoniier lvl 65 et cordommage lvl 25 et encore bucheron level 32 .
j'ai fais partie de la guilde Fantasy heart mais je ne m'y plaisais pas , durant toute la journée il n'y avais pas de paroles , pas de sorties , pas beaucoup d'entraide donc j'ai prefere la quitté .
Ig : je suis plutot du genre personnages pvm je n'accroche pas vrmt au pvp pour le moment , je suis comme je l'ai dis precedement un sacri air , je suis souvent connecté et je suis toujours la pour aider . j'aime bien regarder des combat pvm en arene ou pvp a la map aggro afin d'amelioré mon style de jeux .
cela fais maintenant 1 ans que je suis sur ce serveur , et 2 ans que je joue a dofus , j'etais sur summens avant mais j'ai quitté pour rejoindre un ami.

En Ir : je suis un garcon ambitieux , qui pourcuit des etudes dans le batiment , j'ai 19 ans je me prenome Nicolas .

j'espere integrer votre guilde pour y partager de bon moment , pour entraider des personnes en difficulté , pour xp en guilde et faire xp , y faire des sorties , des donjon ensembles , j'espere integrer les forges du numenor et y rester le plus longtemps possible

Mon hobbys est le foot , j'en fait depuis tout petit et jespere en faire le plus lgtps possible
Mes films preferés sont les comedies , film marrant , mais aussi les fast and furious , ou goal mais encore beaucoup d'autre , comme la grande vadrouille , j'ai glissé chef ! :p
Ma musique est varié entre le rap , le rnb et musique pop on peu dire que j'aime presque tout

j'espere avoir été assez complet , j'attend vos reponse avec impatience a bientot ! Smile

Ozenih

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lyralia Empty Re: candidature de lyralia

Message  arkheor Jeu 5 Mai - 2:17

Sert à quoi de reposter avec un autre perso?

A+.
arkheor
arkheor

Messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum